Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre


Chers Neuf-cent-onzistes,
Quelques mots pour dire à ceux qui courent après les côtes et autres projections sur la valeur à venir de leur Porsche, que vous vous êtes bien plantés sur l'auto à acheter : sachez qu'une '68, c'est 100.000 briques... Du moins c'est ce que m'a hurlé le vieux con alcoolisé sur le parking à Honfleur aujourd'hui dans un diatribe magnifique qui pourrait se résumer dans la formule "Eh toi, là, tu te prends pour qui avec ta Porsche à 100000 briques? Dégage, salaud de riche"...
...
Et ouais les gars... Rangez vos 991... Les '68, c'est pour les types qui ont un vrai portefeuille...

Quelques mots pour dire à ceux qui courent après les côtes et autres projections sur la valeur à venir de leur Porsche, que vous vous êtes bien plantés sur l'auto à acheter : sachez qu'une '68, c'est 100.000 briques... Du moins c'est ce que m'a hurlé le vieux con alcoolisé sur le parking à Honfleur aujourd'hui dans un diatribe magnifique qui pourrait se résumer dans la formule "Eh toi, là, tu te prends pour qui avec ta Porsche à 100000 briques? Dégage, salaud de riche"...
...
Et ouais les gars... Rangez vos 991... Les '68, c'est pour les types qui ont un vrai portefeuille...


Membre


Quelques petites nouvelles de ma '68 qui sort d'une bonne inspection. De petites opérations esthétiques ont été conduites (retrait des leds de kéké et rachat d'une grille d'entrée d'air, mise en place d'un cache à la place de l'embase d'antenne de téléphone, remplacement/réajustement de certains joints et autres griffes de serrage) mais surtout revue dans le détail du châssis (avec le parallélisme qui va bien) et de la boite (bagues changées, enfin plus de jeu dans le levier de vitesse).
Elle n'est pas parfaite mais commence à avoir une - vraie - bonne gueule :




J'ai racheté d'authentiques CUP1 en 17 qui sont parties en réfection (si quelqu'un est intéressé par mes CUP2 en 18 avec pneus quasi neuf < 15% d'usure : MP!) et ai commandé mes nouveaux pneus... En attendant de la présenter avec ses nouvelles chaussettes, j'en profite quand même...

Reste encore quelques bricoles (notamment cacher quelques trous dans le bas du TDB qui devait accueillir un support de téléphone et trouver une solution pour que ce p... de couvre bagage soit tendu... Si vous avez une solution pour qu'il arrête de pendouiller, je suis également preneur!)
Elle n'est pas parfaite mais commence à avoir une - vraie - bonne gueule :




J'ai racheté d'authentiques CUP1 en 17 qui sont parties en réfection (si quelqu'un est intéressé par mes CUP2 en 18 avec pneus quasi neuf < 15% d'usure : MP!) et ai commandé mes nouveaux pneus... En attendant de la présenter avec ses nouvelles chaussettes, j'en profite quand même...

Reste encore quelques bricoles (notamment cacher quelques trous dans le bas du TDB qui devait accueillir un support de téléphone et trouver une solution pour que ce p... de couvre bagage soit tendu... Si vous avez une solution pour qu'il arrête de pendouiller, je suis également preneur!)