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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bsr
En fonction du schéma électrique d'une 964 ( Fils venant du toron du véhicule donc avant les cosses )
Le fil ROUGE doit être le + permanent
Le fil MARRON doit être la masse
Le fil ROUGE/NOIR doit être le + coupé par le contact
.....toron............................. connecteur autoradio
fil ROUGE.......... cosse ... fil BLANC sur la borne 4 ( + permanent )
fil ROUGE NOIR.. cosse ... fil ROUGE sur la borne 7 ( + coupé )
fil MARRON.........cosse ... fil NOIR sur la borne 8 ( masse )
Si ton câblage est identique a ceci cela doit marcher sinon ..........
Par contre ce qui peut paraître bizarre c'est ce fil orange pris sur le coaxial antenne
( photo ) qui est branché sur la borne 6 du connecteur et qui est repéré éclairage
Je viens de démonter le mien ( Becker CDR22) pour verif
le fil ORANGE ( éclairage b6 ) est pris sur le + coupé
le fil BLEU (b5) est raccordé sur le fil Noir du coax antenne
Bonnes fêtes de fin d'année
[/quote]
En fonction du schéma électrique d'une 964 ( Fils venant du toron du véhicule donc avant les cosses )
Le fil ROUGE doit être le + permanent
Le fil MARRON doit être la masse
Le fil ROUGE/NOIR doit être le + coupé par le contact
.....toron............................. connecteur autoradio
fil ROUGE.......... cosse ... fil BLANC sur la borne 4 ( + permanent )
fil ROUGE NOIR.. cosse ... fil ROUGE sur la borne 7 ( + coupé )
fil MARRON.........cosse ... fil NOIR sur la borne 8 ( masse )
Si ton câblage est identique a ceci cela doit marcher sinon ..........
Par contre ce qui peut paraître bizarre c'est ce fil orange pris sur le coaxial antenne
Je viens de démonter le mien ( Becker CDR22) pour verif
le fil ORANGE ( éclairage b6 ) est pris sur le + coupé
le fil BLEU (b5) est raccordé sur le fil Noir du coax antenne
Bonnes fêtes de fin d'année

[/quote]
detuning-man a écrit : Le câble qui sort de la prise d'antenne est celui de l'ampli d'antenne, il faut le brancher sur la sur +12V de l'autoradio (qui ne s'alimente que lorsque l'autoradio est allumé).

j'ai aussi connecté l'ampli d'antenne sur cette sortie;)
bon je vais faire des photos de suite

[hr]
Donc voici ce que j'ai moi de mon coté pour une 964 de juillet 90 :

à savoir que les codes couleur pour les HP sont corrects :
+ AVG : BA + AVD : NO
- AVG : BR/ BA - AVD : BR / NO
+ ARG : JA + ARD : RG
- ARG : BR / JA - ARD : BR / RG




les Focal 165 mm montées :

le flash blanchi bien la membrane qui une fois montée m'est pas trop "tape à l'oeil " meme si j'aurais preferé l'interieur tout noir
Comme vous avez pu le voir je me suis bien fait ch.er à passer du cable de 2.5² mais la vache ! le résultat est là
de passer des HP d'origine avec la suspension désagrègée à des Pioneer TS 133 matching 1990 puis aux Focal 165 malgré la gamme "Access"
ben là au moins il y a du grave comme j'aime bien !
à noter que le père Gédéon a été de bon conseil et je l'en remercie bien
J'ai tout soudé à l'étain donc ( avec argent ! si ! ) pas de cosses merdiques , parfois j'aime bien pousser le bouchon ...
Pas facile d'inculre non plus le filtre Focal dans le logement de celui d'origine mais c'est ce ue j'ai fait quand meme
rogner la circonference du trou d'origine des garnitures en ayant pris soin au préalable de dégrapher le cuir ( synthetique
) des garnitures de portes
J'ai quand meme passé près de 5 h sur le premier panneau !
passage des cables compris quand meme 
mais le résultat final en vaut vraiment le coup
J'ose penser à l'arriere ...
de passer des HP d'origine avec la suspension désagrègée à des Pioneer TS 133 matching 1990 puis aux Focal 165 malgré la gamme "Access"
ben là au moins il y a du grave comme j'aime bien !
à noter que le père Gédéon a été de bon conseil et je l'en remercie bien

J'ai tout soudé à l'étain donc ( avec argent ! si ! ) pas de cosses merdiques , parfois j'aime bien pousser le bouchon ...

Pas facile d'inculre non plus le filtre Focal dans le logement de celui d'origine mais c'est ce ue j'ai fait quand meme
rogner la circonference du trou d'origine des garnitures en ayant pris soin au préalable de dégrapher le cuir ( synthetique

J'ai quand meme passé près de 5 h sur le premier panneau !



mais le résultat final en vaut vraiment le coup

J'ose penser à l'arriere ...

detuning-man a écrit : moui... c'est surtout que passer des HP HS à des HP neuf, ça fait une belle comparaison pour le câblage![]()


Sinon le gain est dans les graves surtout , là ou il faut des chwos quoi

Membre cotisant
n°969




Vu sur LBC par hasard ce Blaupunkt Atlanta...je ne connais pas mais en aspect il est tout à fait conforme au Blaupunkt Symphony qui équipait d'origine de nombreuses 964...
Pour amateur d'authenticité, le prix n'est pas déconnant je pense
(NB : aucun lien avec la vente ou le vendeur)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Pour amateur d'authenticité, le prix n'est pas déconnant je pense

(NB : aucun lien avec la vente ou le vendeur)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
J'ai le même.
C'est le même que le Bremen SQR49 sorti en 1989.
La seule grosse différence avec celui-ci et le Symphony (qui a des trucs en plus), c'est l'absence d'ARI. (L'info prioritaire, vieux truc analogique des années 1980-1990)
Bon, la partie cassette manque. Donc plus d'origine, d'où le prix.
Reste à savoir si cela s'adapte bien au niveau des branchements.
Ca sent quand même la bidouille.
C'est le même que le Bremen SQR49 sorti en 1989.
La seule grosse différence avec celui-ci et le Symphony (qui a des trucs en plus), c'est l'absence d'ARI. (L'info prioritaire, vieux truc analogique des années 1980-1990)
Bon, la partie cassette manque. Donc plus d'origine, d'où le prix.
Reste à savoir si cela s'adapte bien au niveau des branchements.
Ca sent quand même la bidouille.