Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bravo à vous les amis, voilà qui donne vraiment un sens au fait de posséder ces autos:thumbup:!
D'ailleurs ce soir je vais avec ma femme à une soirée organisée par l'association "rêves d'enfants" qui essaie de faire en sorte de réaliser les rêves de bambins atteints de très graves maladies...
C'est bien, à mon sens, la moindre des choses que de tout faire pour leur donner un peu de notre temps, rien que de voir leurs yeux pétiller et les savoir un moment s'échapper de leur pesant quotidien fait chaud au cœur!
Bravo encore pour cette très belle initiative:thumbup:
D'ailleurs ce soir je vais avec ma femme à une soirée organisée par l'association "rêves d'enfants" qui essaie de faire en sorte de réaliser les rêves de bambins atteints de très graves maladies...
C'est bien, à mon sens, la moindre des choses que de tout faire pour leur donner un peu de notre temps, rien que de voir leurs yeux pétiller et les savoir un moment s'échapper de leur pesant quotidien fait chaud au cœur!
Message original : Boub42
Bravo à vous les amis, voilà qui donne vraiment un sens au fait de posséder ces autos:thumbup:!
On a pu profiter des grand sourires et des yeux émerveillés d'Arnaud et il a pu essayer toutes les belles présentes
Message original : rolix
Bravo à vous tous...
Des photos avec Arnaud dans les bolides auraient été chouettes...
Les vidéos arrivent

[media]//www.youtube.com/embed/nOpnH5-iydE[/media]
[Édite le 12-10-2013 par philetcha]