Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Requête personnelle à tous les propriétaires de voitures-sport (neuves, anciennes, ancêtre, etc...).
Je connais (par personne interposée) un petit garçon de 13 ans qui a une tumeur au cerveau inopérable. Il est donc comdamné et peut nous quitter à tout moment...
Il suit sa chimio mais ne connaît pas sa pathologie.
Sa passion, c'est les voitures. Et ce qu'il adore, c'est qu'on l'emmène faire un tour dans un de ces bolides ou tacots.
Cela lui fera un immense plaisir d'essayer le-vôtre... Cela vous coûtera une heure et demi de votre temps et un peu d'essence...
Moi, j'ai déjà prévu un rdv avec la mienne...
Auriez-vous la gentillesse de faire ça pour lui?
Je vous en remercie infiniment pour lui.
Je me rend ce samedi 12(correction j'avais posté samedi 13) octobre pour 10.00 heures chez lui afin de l'emmener vivre un peu de son rêve, je réaliserais un petit road book d'une trentaine de kilomètres vers l'abbaye de villers la ville.
Il habite à braine l'alleud.
Y en a t'il parmis vous qui désireraient se joindre à moi afin de mettre un peu de lumière dans sa vie ?
Renseignements en MP
PS pour le staff, si ce message ne correspond pas à l'esprit du club911 je m'en excuse par avance et bien évidemment ne verrai aucun problème à son effacement
PARTICIPANTS
philetcha
jgl75
bern1575
commendatore
bonus67
Alain993S(selon dispo)
911cab84(selon le temps qu'il fera)
Kal24E m'a demandé les coordonnées de ses parents afin de l'emmener à une sortie circuit

jybjybjyb recevra également les coordonnées de ses parents afin d'emmener arnaud pour un baptême à franco

D'autres participants se sont manifestés pour l'emmener plus tard (la liste est déjà longue, non seulement sur ce post mais également via MP)
[Édite le 25-10-2013 par philetcha]
Je connais (par personne interposée) un petit garçon de 13 ans qui a une tumeur au cerveau inopérable. Il est donc comdamné et peut nous quitter à tout moment...
Il suit sa chimio mais ne connaît pas sa pathologie.
Sa passion, c'est les voitures. Et ce qu'il adore, c'est qu'on l'emmène faire un tour dans un de ces bolides ou tacots.
Cela lui fera un immense plaisir d'essayer le-vôtre... Cela vous coûtera une heure et demi de votre temps et un peu d'essence...
Moi, j'ai déjà prévu un rdv avec la mienne...
Auriez-vous la gentillesse de faire ça pour lui?
Je vous en remercie infiniment pour lui.
Je me rend ce samedi 12(correction j'avais posté samedi 13) octobre pour 10.00 heures chez lui afin de l'emmener vivre un peu de son rêve, je réaliserais un petit road book d'une trentaine de kilomètres vers l'abbaye de villers la ville.
Il habite à braine l'alleud.
Y en a t'il parmis vous qui désireraient se joindre à moi afin de mettre un peu de lumière dans sa vie ?
Renseignements en MP
PS pour le staff, si ce message ne correspond pas à l'esprit du club911 je m'en excuse par avance et bien évidemment ne verrai aucun problème à son effacement
PARTICIPANTS
philetcha
jgl75
bern1575
commendatore
bonus67
Alain993S(selon dispo)
911cab84(selon le temps qu'il fera)
Kal24E m'a demandé les coordonnées de ses parents afin de l'emmener à une sortie circuit

jybjybjyb recevra également les coordonnées de ses parents afin d'emmener arnaud pour un baptême à franco

D'autres participants se sont manifestés pour l'emmener plus tard (la liste est déjà longue, non seulement sur ce post mais également via MP)
[Édite le 25-10-2013 par philetcha]
Membre cotisant
n°316

Membre cotisant
n°2443

Je travaille à l'hopital ce Week end...et ne peut pas me libérer maheureusement.
Mais je suis disponible pour une autre activité un autre jour prochain.
J'ai l'une ou l'autre voiture sympa (coupé, roadster) pour la balade tranquille ou musclée selon les désirs de ton jeune ami (ancienne ou moderne).
Merci pour ton initiative qui fait honneur au club 911.net
RD
[Édite le 7-10-2013 par rodolfo dillavar]
Mais je suis disponible pour une autre activité un autre jour prochain.
J'ai l'une ou l'autre voiture sympa (coupé, roadster) pour la balade tranquille ou musclée selon les désirs de ton jeune ami (ancienne ou moderne).
Merci pour ton initiative qui fait honneur au club 911.net

RD
[Édite le 7-10-2013 par rodolfo dillavar]
Membre cotisant
n°790

Message original : philetcha
un petit garçon de 13 ans qui a une tumeur au cerveau inopérable. Il est donc comdamné et peut nous quitter à tout moment...
[Édite le 7-10-2013 par philetcha]

si cela peux lui faire oublier ses problemes pendant quelques temps c'est juste genial
mode juridique "On"
fais juste gaffe aux problemes que pourraient engendrer des complications de sante du gamin en cours de la promenade

je sais que c'est horrible de penser a ça mais mon humble experience te conseille de prendre avec toi un de ses parents au cas ou il se passe qqch

j'ai fais presque le meme chose il y a assez longtemps avec un adulte (qui avait une prob cardiaque) , je n'ai pas rouler particulierement fort mais cela a suffit a declancher un truc qui fait que l'on a fini a l'hosto au lieu de rentrer chez Lui.
d'une bonne intention, j'ai eu de gros soucis avec la famille qui a commencer a me chercher "des noises", heureusement qu'il a repris connaissance et a pu confirmer que le tour avait ete a sa demande.
je ne sais pas ce qui aurai pu se passer si par malheur il ne c'etait pas reveillé

Membre cotisant
n°2784

Je comprend pas ce que tu souhaites Phil, tu veux des volontaires pour t'accompagner ou tu veux un autre tour de manège pour lui ?
J'habite à 2 pas de Braine-L'Alleud mais je rentre bientôt mes plaques pour l'hiver donc...
Tu sais comme moi que je suis particulièrement concerné par ce genre de chose...
J'habite à 2 pas de Braine-L'Alleud mais je rentre bientôt mes plaques pour l'hiver donc...
Tu sais comme moi que je suis particulièrement concerné par ce genre de chose...
Membre

Phil; c'est où et quand tu veux ! ! !
Tu prends rendez-vous avec le père et je serai là ! ! !
Il peut choisir, Cayman (mais déjà fait avec toi), Cayenne, 911 Targa, 996 cabrio....
J'attends de tes nouvelles...

Ou alors encore mieux en 968 ou 911 Cup à Francorchamps l'année prochaine au PDF...
[Édite le 7-10-2013 par jybjybjyb]
Il peut choisir, Cayman (mais déjà fait avec toi), Cayenne, 911 Targa, 996 cabrio....
J'attends de tes nouvelles...

Ou alors encore mieux en 968 ou 911 Cup à Francorchamps l'année prochaine au PDF...
Message original : jgl75
Je comprend pas ce que tu souhaites Phil, tu veux des volontaires pour t'accompagner ou tu veux un autre tour de manège pour lui ?
Hello Jean
je m'y rend ce samedi à 10 hr et lui faire la surprise d'arriver à plusieurs le comblerait à mon avis, de là ma demande particulière de s'y retrouver avec des véhicules différents
Je te sais concerné en effet

Tiens ..... lisant le message de jyb ..... J'irai normalement à Zolder le 17 Novembre. Si cela se confirme, la place de SDS lui sera ouverte. Me prévenir à l'avance si il est intéressé, car il faut souvent 16 ans. C'est peut-être négociable, mais il faut que je vérifie.
Ah oui, ce sera en 924, mais de course

[Édite le 7-10-2013 par kal24E]
Ah oui, ce sera en 924, mais de course

Message original : kal24E
Tiens ..... lisant le message de jyb ..... J'irai normalement à Zolder le 17 Novembre. Si cela se confirme, la place de SDS lui sera ouverte. Me prévenir à l'avance si il est intéressé, car il faut souvent 16 ans. C'est peut-être négociable, mais il faut que je vérifie.
Ah oui, ce sera en 924, mais de course![]()

Message original : philetchaSuperbe proposition, je peux te donner les mails et numéros de téléphone de la maman du petit arnaud en mpMessage original : kal24E
Ah oui, ce sera en 924, mais de course![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjyb
Phil; c'est où et quand tu veux ! ! !
J'attends de tes nouvelles...![]()
![]()
je t'ai envoyé un mp concernant le rendez vous de ce samedi
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3062

Salut Phil,
Super initiative... à laquelle j'aurais volontiers participer. Par contre, je travaille ce samedi. Donc pas possible.
J'ai déjà participé à une balade organisée par un centre pour enfants et à la fin de la balade, on les emmenait faire un petit tour avec nous. Ils apprécient vraiment ce moment ...
Super initiative... à laquelle j'aurais volontiers participer. Par contre, je travaille ce samedi. Donc pas possible.
J'ai déjà participé à une balade organisée par un centre pour enfants et à la fin de la balade, on les emmenait faire un petit tour avec nous. Ils apprécient vraiment ce moment ...
Membre

Je vous remercie tous pour ces gentils messages de support

ceux-ci sont déjà du bonheur pour cet enfant
Pour ceux qui veulent me (nous) rejoindre et qui se manifestent sur ce post je leur adresse un mp avec le lieu et l'heure du rendez-vous de ce samedi
merci
merci
merci

ceux-ci sont déjà du bonheur pour cet enfant
Pour ceux qui veulent me (nous) rejoindre et qui se manifestent sur ce post je leur adresse un mp avec le lieu et l'heure du rendez-vous de ce samedi
merci
merci
merci

Membre

Je découvre ce post, je suis très touché (certains ici savent) et j'ai lu TOUS les commentaires 
Je suis trop loin et le délai est trop court
J'ai 4 loulous.
Pour moi, un gosse, c'est sacré,
Faire plaisir à un gosse, c'est fabuleux,
Je ne les connais que derrière l'écran de l'ordi, mais il y a des gens ici à qui j'aimerais simplement serrer la main, juste pour leur dire merci pour le petit Arnaud,
Qu'il prenne un pied terrible avec vous

J'ai 4 loulous.
Je ne les connais que derrière l'écran de l'ordi, mais il y a des gens ici à qui j'aimerais simplement serrer la main, juste pour leur dire merci pour le petit Arnaud,
Qu'il prenne un pied terrible avec vous

Membre

Membre

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Message original : Alain993S
Phil, tu peux me filer les coordonnées et heures pour samedi, je ne promets rien mais si je le peux, je ferai un saut, ne fut ce que pour une photo de groupe ou un tour de manège malgré que ce ne soit qu'une stupide 997 noire...

Membre

Message original : jph1401
Bonjour Phil,
Magnifique initiative !
Et que de belles réactions de nos amis.
De mon côté, je tacherai aussi de passer; je serai en plein déménagement/aménagement mais je tenterai de prendre une heure de break.
Peux-tu m'envoyer les coordonnées et heure stpl ?

Message original : PHILBREIZH
Je découvre ce post, je suis très touché (certains ici savent) et j'ai lu TOUS les commentaires
J'ai 4 loulous.
Qu'il prenne un pied terrible avec vous![]()
Tout notre soutien Phil, salutations et support du pays au nord où il fait froid mais où les gens ont chaud au coeur

La météo ne s'annonce pas jojo pour ce week-end
aucun problème pour mon croco aquatique, par contre si vous ne désirez pas rouler sous la pluie ça risque d'être compromis pour les autres participants et je comprendrai parfaitement s'il y a l'un ou l'autre qui désire éviter l'eau à sa belle
juste un petit mp pour me prévenir au cas ou

[Édite le 9-10-2013 par philetcha]

aucun problème pour mon croco aquatique, par contre si vous ne désirez pas rouler sous la pluie ça risque d'être compromis pour les autres participants et je comprendrai parfaitement s'il y a l'un ou l'autre qui désire éviter l'eau à sa belle
juste un petit mp pour me prévenir au cas ou

Message original : jgl75
Je sors ma grenouille de toute façon pour la déposer chez Passion donc je serai présent !
Les grenouilles aiment l'humidité non ?![]()

c'était uniquement pour écrire que je pouvais comprendre qu'on n'aime pas sortir la belle du garage s'il pleut et qu'il n'y a aucun problème en cas de désistement pour cette cause
Membre

Membre

Membre

Message original : bonus67
Ben ma grenouille me dit que nous passons entre les gouttes pour l'instant.
Mais c'est un peu tôt pour faire une prévision avec la météo. (on est que mercredi).
Donc à priori je suis toujours partant.
![]()