Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

jerem574 a écrit : Oui comme je t ai dit faut régler correctement et ça va fonctionner c est certain
On tt cas ta bien choisi niveau turbo
T inquiète pour le bloc ça tien sans soucis +600cv
Bientôt la mienne y passera
Je pense le k16/16g est le meilleur rapport qualité prix pour 600cv
Membre

Membre

On me disait que les injecteurs d'origine étaient limite pour 600cv et qu'il fallait un fpr5b ou injecteurs plus gros. J'ai opté par sécurité pour les injecteurs.
Après même si je n'ai pas 600cv ce n'est pas grave car ils sont souvent atteint dans les 200/300 dernier tours donc inexploitable. Ce qui m'importe c'est une courbe bien remplie sur une large plage. Si j'ai 550cv maxi mais que la courbe est très tôt au Max ça me va
Après même si je n'ai pas 600cv ce n'est pas grave car ils sont souvent atteint dans les 200/300 dernier tours donc inexploitable. Ce qui m'importe c'est une courbe bien remplie sur une large plage. Si j'ai 550cv maxi mais que la courbe est très tôt au Max ça me va

Membre

Sur ce point, je ne me suis pas trop posé de question car de nombreux autres l'on fait et ca tiens tres bien.
S'il avait fallu ouvrir le moteur, je ne me serait pas lancé:(
Pour ton kilometrage, 150mkm, ca commence à faire beaucoup mais s'il n'a jamais été maltraité, il doit etre en aussi bon état que le mien qui a 80mkm. Mais on n'est jamais à l'interieur pour voir le % d'usure de l'ensemble des pieces en mouvement
Rien a voir avec un moteur de porsche, mais il y a quelques années, un magazine avait testé un moteur de moto à 100mkm.
Il developpait plus de cv que d'origine car bien rodé et l'usure des pieces en mouvement etait encore largement dans les specs constructeur
S'il avait fallu ouvrir le moteur, je ne me serait pas lancé:(
Pour ton kilometrage, 150mkm, ca commence à faire beaucoup mais s'il n'a jamais été maltraité, il doit etre en aussi bon état que le mien qui a 80mkm. Mais on n'est jamais à l'interieur pour voir le % d'usure de l'ensemble des pieces en mouvement
Rien a voir avec un moteur de porsche, mais il y a quelques années, un magazine avait testé un moteur de moto à 100mkm.
Il developpait plus de cv que d'origine car bien rodé et l'usure des pieces en mouvement etait encore largement dans les specs constructeur