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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°5550
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Messages : 5787
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La suite, la suite :P :D !!!
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Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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jerem574 a écrit :
Oui comme je t ai dit faut régler correctement et ça va fonctionner c est certain
On tt cas ta bien choisi niveau turbo
T inquiète pour le bloc ça tien sans soucis +600cv
Bientôt la mienne y passera
Au niveau turbo il y a beaucoup plus performant mais après il faut aussi revoir l'intérieur du moteur:(
Je pense le k16/16g est le meilleur rapport qualité prix pour 600cv
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Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

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arnaud42230 a écrit :
la pression maxi turbo est de 1.2b et pas sur toute la plage de regime.
Tu sais combien ça tient au régime de Puissance Max (~ 6500 RPM) ? Il faut sans doute bien 1.2b pour sortir 570hp avec tes turbo... ;)
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Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

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Tt façon vaut mieux des k16 hybride pour 600cv que des k24 ou la tu aura plus de lag et une auto linéaire
Voilà donc pour 600 tu reste stock niveau moteur même injecteur origine suffit après c est un plus
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Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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On me disait que les injecteurs d'origine étaient limite pour 600cv et qu'il fallait un fpr5b ou injecteurs plus gros. J'ai opté par sécurité pour les injecteurs.

Après même si je n'ai pas 600cv ce n'est pas grave car ils sont souvent atteint dans les 200/300 dernier tours donc inexploitable. Ce qui m'importe c'est une courbe bien remplie sur une large plage. Si j'ai 550cv maxi mais que la courbe est très tôt au Max ça me va :P
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Enregistré le : 16 sept. 2013, 13:45

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Ba j'avoue être aussi perdu entre ceux qui disent que le moteur avec interne stock tiens a plus de 600 cv et ceux qui affirment l'inverse
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Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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Sur ce point, je ne me suis pas trop posé de question car de nombreux autres l'on fait et ca tiens tres bien.
S'il avait fallu ouvrir le moteur, je ne me serait pas lancé:(

Pour ton kilometrage, 150mkm, ca commence à faire beaucoup mais s'il n'a jamais été maltraité, il doit etre en aussi bon état que le mien qui a 80mkm. Mais on n'est jamais à l'interieur pour voir le % d'usure de l'ensemble des pieces en mouvement

Rien a voir avec un moteur de porsche, mais il y a quelques années, un magazine avait testé un moteur de moto à 100mkm.
Il developpait plus de cv que d'origine car bien rodé et l'usure des pieces en mouvement etait encore largement dans les specs constructeur
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Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

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Mon pote a 235000 km i
Je viens de lui faire faire deux turbo k16 hybride 609cv
Donc aucun risque c est du costeau la turbale
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