https://club911.net/viewtopic.php?t=135476
Message original : patrick123C'est toujours le cas aujourd'huiMessage original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4
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Message original : rodolfo dillavarMessage original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)
RD
Message original : indienestmonnom
En annonce depuis quelques temps :
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e
Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
Message original : fac
C'est clair que le moteur c'est le dernier poste à regarder.
Perso j'estime à 80 000 € le cout de montage d'une vraie gr 4
Message original : patrick123
C'est une ex ASAVE
Bonne auto
Message original : RICO73
Devant ou derrière la Patmobile?:D
Message original : facc'est quoi ASAVE ?Message original : patrick123
C'est une ex ASAVE
Bonne auto
PTH obligatoire?