Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Membre

En ce qui concerne jean claude, je suis sûr que sa nouvelle est bridée... Même moi, j'arrivais
encore à le voir:thumbdown:
.Je précise:
J'ai dis "à le voir", j'ai pas parlé de le suivre:mad:
. Pas de confusions les gars:(, je voudrais pas avoir d'ennuis avec mon presque voisin:mad:.). Sur ce post, je suis certain que
celà reste entre nous:(
. Je dors tranquille;). on est pas nombreux...
encore à le voir:thumbdown:

J'ai dis "à le voir", j'ai pas parlé de le suivre:mad:

celà reste entre nous:(

Membre

Message original : Picton86C'est une bonne idée de sortieMessage original : elpierrot76
Ça sent la sortie bancale![]()
![]()
![]()
.
Pour le resto : rad a tout diten plus la dernière fois l'accueil avait été très moyen pour le groupe.
Pour cette fois aussi

Les serveurs doivent être sous pression...!!!
Membre

Message original : FRED993C4S
En ce qui concerne jean claude, je suis sûr que sa nouvelle est bridée... Même moi, j'arrivais
encore à le voir:thumbdown:.Je précise:
J'ai dis "à le voir", j'ai pas parlé de le suivre:mad:. Pas de confusions les gars:(, je voudrais pas avoir d'ennuis avec mon presque voisin:mad:.). Sur ce post, je suis certain que
celà reste entre nous:(![]()
. Je dors tranquille;). on est pas nombreux...

et bien moi aussi assez surpris d avoir ¨¨vu¨ une gt3 dans les retros

Membre

Membre

Message original : FRED993C4S
. Comment t'as eu du bol toi??? La sortie qui suit on se fait "2 Mcdo" au lieu de 1 seul:D.
Euh petite précision, tu penses être un accroc, mais JY, là, après avoir vu l'ambiance de ce dimanche, y'a plus qu'à cotiser;)![]()
GDfred
![]()
![]()
.

pas probleme pour le Mcdo ce sera avec plaisir;)
la cotisation jy pense et je m en ocupe d ici peut je m ettait donner 1 ans d inscription pour visionner le forum avant cotisation

Membre

Eh Ben, parti sur une blague;), je pense que tout va bien:thumbup:
.
Les copains, je vous confirme la sortie de saint pierre pour le 30 juin, ai eu le principal de l'organisation hier, confirmation par une inscription d'ici quelques jours, mais notez quand même: 30 juin:thumbup:
..... Gdfred.

Les copains, je vous confirme la sortie de saint pierre pour le 30 juin, ai eu le principal de l'organisation hier, confirmation par une inscription d'ici quelques jours, mais notez quand même: 30 juin:thumbup:

Membre cotisant
n°2041