Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah oui... mais t'a "mise en boite aurait été plus longue;) ;) ;)...". Enfin , il faut un clown pour pouvoir vraiment se marrer;) ;) ;)... Bravo à toi:D :D :D. Gdfred... Tu fais partie des "preums"
comme dit notre Elpierrot:thumbup: :thumbup: :thumbup:.;). à plus les copains...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui concerne jean claude, je suis sûr que sa nouvelle est bridée... Même moi, j'arrivais
encore à le voir:thumbdown: :thumbdown:.Je précise:
J'ai dis "à le voir", j'ai pas parlé de le suivre:mad: :mad:. Pas de confusions les gars:(, je voudrais pas avoir d'ennuis avec mon presque voisin:mad:.). Sur ce post, je suis certain que
celà reste entre nous:( :( :(. Je dors tranquille;). on est pas nombreux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas, Stephane s'est fait un nouveau copain au restaurant. Coup de foudre avec le serveur!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Picton86
Message original : elpierrot76
Ça sent la sortie bancale :D :D :D
C'est une bonne idée de sortie :thumbup:.
Pour le resto : rad a tout dit :D en plus la dernière fois l'accueil avait été très moyen pour le groupe.

Pour cette fois aussi :thumbdown:
Les serveurs doivent être sous pression...!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FRED993C4S
En ce qui concerne jean claude, je suis sûr que sa nouvelle est bridée... Même moi, j'arrivais
encore à le voir:thumbdown: :thumbdown:.Je précise:
J'ai dis "à le voir", j'ai pas parlé de le suivre:mad: :mad:. Pas de confusions les gars:(, je voudrais pas avoir d'ennuis avec mon presque voisin:mad:.). Sur ce post, je suis certain que
celà reste entre nous:( :( :(. Je dors tranquille;). on est pas nombreux...
salut presque voisin ;)
et bien moi aussi assez surpris d avoir ¨¨vu¨ une gt3 dans les retros :o :o je garde un bon souvenir de ce retour bien sympas au plaisir a une prochaine :):):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
. Comment t'as eu du bol toi??? La sortie qui suit on se fait "2 Mcdo" au lieu de 1 seul:D.
Euh petite précision, tu penses être un accroc, mais JY, là, après avoir vu l'ambiance de ce dimanche, y'a plus qu'à cotiser;) ;) ;) GDfred :D :D :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FRED993C4S
. Comment t'as eu du bol toi??? La sortie qui suit on se fait "2 Mcdo" au lieu de 1 seul:D.
Euh petite précision, tu penses être un accroc, mais JY, là, après avoir vu l'ambiance de ce dimanche, y'a plus qu'à cotiser;) ;) ;) GDfred :D :D :D.
bha comment ça du bol :o :P
pas probleme pour le Mcdo ce sera avec plaisir;)
la cotisation jy pense et je m en ocupe d ici peut je m ettait donner 1 ans d inscription pour visionner le forum avant cotisation :cool: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh Ben, parti sur une blague;), je pense que tout va bien:thumbup: :thumbup: :thumbup:.
Les copains, je vous confirme la sortie de saint pierre pour le 30 juin, ai eu le principal de l'organisation hier, confirmation par une inscription d'ici quelques jours, mais notez quand même: 30 juin:thumbup: :thumbup:..... Gdfred.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
J'ai vu une vidéo ce soir.............:o...................toujours en forme le Daigu :thumbup:
Membre cotisant n°2041
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui en très grande forme notre Stéphane :)

Surtout dans les ronds points :thumbup: on reconnait bien son coté éducateur: d'abord la théorie et ensuite la pratique :D

Verrouillé
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12