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Message original : frenchclubsport
Je suis pas un expert mais si tu as une bielle cassée.. la compression sur le cylindre concerné ne doit plus se faire et avec un simple compressiomètre çà doit être flagrant.
Message original : racingnokiaJ ne vois pas pourquoi une bielle coulée jouerait sur la compression du cylindre ...Message original : frenchclubsport
Je suis pas un expert mais si tu as une bielle cassée.. la compression sur le cylindre concerné ne doit plus se faire et avec un simple compressiomètre çà doit être flagrant.![]()
Message original : racingnokiaJ ne vois pas pourquoi une bielle coulée jouerait sur la compression du cylindre ...Message original : frenchclubsport
Je suis pas un expert mais si tu as une bielle cassée.. la compression sur le cylindre concerné ne doit plus se faire et avec un simple compressiomètre çà doit être flagrant.![]()
Message original : christopheSC80Moi non plus!!!!!!;)Message original : racingnokiaJ ne vois pas pourquoi une bielle coulée jouerait sur la compression du cylindre ...Message original : frenchclubsport
Je suis pas un expert mais si tu as une bielle cassée.. la compression sur le cylindre concerné ne doit plus se faire et avec un simple compressiomètre çà doit être flagrant.![]()
Message original : oneplayera mon humble avis si une bielle est cassé , elle ne pousse plus le piston vers le haut du cylindre , et donc plus de compression ! apres , c est tres tres tres rare de rouler 6 mois avec une bielle cassée sans eclater le carter moteur ! mais bonMessage original : christopheSC80Moi non plus!!!!!!;)Message original : racingnokia J ne vois pas pourquoi une bielle coulée jouerait sur la compression du cylindre ...![]()
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Message original : GegMessage original : oneplayera mon humble avis si une bielle est cassé , elle ne pousse plus le piston vers le haut du cylindre , et donc plus de compression ! apres , c est tres tres tres rare de rouler 6 mois avec une bielle cassée sans eclater le carter moteur ! mais bonMessage original : christopheSC80 Moi non plus!!!!!!;)![]()
A mon avis un certain nombre d'experts du forum n'a jamais vu un moteur ouvert.
Quand une bielle casse il y a forcément un morceau fou qui tourne autour du vilo et qui détruit tout sur son passage.
La seule hypothèse est de casser la bielle au raz du vilo mais ce n'est pas là que la bielle est la plus fragile ....
[Édite le 7-1-2013 par Geg]