Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
169 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pascal_targa
question extremement stupide
comment peut on acheter une auto de plus de 40 000 euros et la vendre 2 mois apres sous le pretexte qu elle ne correspond pas a l usage demande? l usage d une classique ne peut etre considéré que comme un usage classic.
quand a la pauvrete de l annonce du bon coin, pourquoi est il necessaire de quemander des informations alors que le texte est totalement libre en expression sur le bon coin contrairement a la centrale.

evidemment toutes ces remarques sont futiles, et le budget est hors jeu pour beaucoup d entre nous, mais tous se posent les memes questions.
Ma propre recherche d une auto de particulier sera systematiquement avoir une auto passée dans les mains du meme proprio pendant de longues annees , garantissant un entretien plus suivi, comme affiché dans les ventes de toutes les autos de ce forum en exemple la derniere 944 piste avec 3 pages d historique

bonne vente neammoins, malgré l evidence non transparence sur cette auto.

[Édite le 15-8-2012 par pascal_targa]

+1

Avec l'experience je me dis soit il a découvert un loup
Soit il veut faire une + value
Mais je me trompe certainement:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gbo92
Message original : EDG1
Message original : TITI
pour une resto de Fuchs compter 1000 à 1500€ suivant l'état
ATS matching tu dois en trouver à 300€ les 4 :D
j'en prend 2 jeux à 300 les 4 :P :P
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

;)

en négociant un peu on y est pour les 2 paires :D

[Édite le 15-8-2012 par Gbo92]
Saute dessus dans 10 ans y en a qui pleurerons la bonne époque ou en trouvais à 300 € les 4 :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JC26
Message original : pascal_targa
question extremement stupide
comment peut on acheter une auto de plus de 40 000 euros et la vendre 2 mois apres sous le pretexte qu elle ne correspond pas a l usage demande? l usage d une classique ne peut etre considéré que comme un usage classic.
quand a la pauvrete de l annonce du bon coin, pourquoi est il necessaire de quemander des informations alors que le texte est totalement libre en expression sur le bon coin contrairement a la centrale.

evidemment toutes ces remarques sont futiles, et le budget est hors jeu pour beaucoup d entre nous, mais tous se posent les memes questions.
Ma propre recherche d une auto de particulier sera systematiquement avoir une auto passée dans les mains du meme proprio pendant de longues annees , garantissant un entretien plus suivi, comme affiché dans les ventes de toutes les autos de ce forum en exemple la derniere 944 piste avec 3 pages d historique

bonne vente neammoins, malgré l evidence non transparence sur cette auto.

[Édite le 15-8-2012 par pascal_targa]

+1

Avec l'experience je me dis soit il a découvert un loup
Soit il veut faire une + value
Mais je me trompe certainement:D
NI l'un ni l'autre, si vous lisiez son post de présentation, tout y est expliqué et ce post date de bien en deçà de sa vente : acheter une plus moderne, plus en phase avec son utilisation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gbo92
Message original : EDG1 j'en prend 2 jeux à 300 les 4 :P :P

;)

Nickel...je vais pouvoir virer mes neiges des fuchs :P :P
Je te reprends tes fuchs pour 300;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damier
Message original : Gbo92 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

;)

Nickel...je vais pouvoir virer mes neiges des fuchs :P :P
Je te reprends tes fuchs pour 300;)
:D
je suis comme le gros, je ne vends jamais rien :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...
très bien pour une classic en usage route :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
et pour l'air dans les pneus, tu conseilles quoi?

personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.

certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
Message original : Lionel

certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
ça peut m interresser:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai récemment acheté sur ebay.de 2000 litres de super sorti de raffinerie en février 72, du 100% NOS, parfaitement matching avec ma tuerie :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas beaucoup de factures ni d'entretien depuis 10 ans je trouve. Sur ce genre d'auto ça peut quand même monter vite.

Même si l'auto n'a presque pas roulé depuis 6 ans, il y a toujours un truc qui lâche, je parle en connaissance de cause...

Ceci n'enlève rien aux qualités éventuelles de l'auto mais lorsque l'on vise le haut de la fourchette de la cote, il faut pouvoir rassurer l'acheteur sur les frais à venir.

Ce n'est que mon avis et je ne connais pas cette auto;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à part vidanges, changement de filtre à huile, purge ou changement du liquide de frein, remplacement de disques/plaquettes, réglages culbu, changement de bougies ... faut pas imaginer faire grand chose d'autre sur une classic
sauf à remplacer des pièces qui lâchent ou à titre préventif ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas une trace de vidange....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, on voudrait savoir pour les culbus, l etancheité, les trains roulants, les joints, les freins, les reglages de pompe à injection, les reglages de boite...
Voilà c est à peu pres tout ce qui peut etre craignos si la voiture a un bon moteur et pas de corrosion....;)

[Édite le 15-8-2012 par Tribeca55]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Venez la voir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mieux :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... le seul moyen pour se forger un avis ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors, celle ci en est ou? quelqu'un est allé la voir?
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
Pas une trace de vidange....;)
Cela dit quand tu as un garagiste à la maison, tu lui demandes pas de te faire une facture pour faire une vidange... et je pense que pour le petit entretien, ça a du être la même. Mais je dis ça je dis rien, je suis même pas acheteur :cool:
Répondre
169 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9