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Message original : pascal_targa
question extremement stupide
comment peut on acheter une auto de plus de 40 000 euros et la vendre 2 mois apres sous le pretexte qu elle ne correspond pas a l usage demande? l usage d une classique ne peut etre considéré que comme un usage classic.
quand a la pauvrete de l annonce du bon coin, pourquoi est il necessaire de quemander des informations alors que le texte est totalement libre en expression sur le bon coin contrairement a la centrale.
evidemment toutes ces remarques sont futiles, et le budget est hors jeu pour beaucoup d entre nous, mais tous se posent les memes questions.
Ma propre recherche d une auto de particulier sera systematiquement avoir une auto passée dans les mains du meme proprio pendant de longues annees , garantissant un entretien plus suivi, comme affiché dans les ventes de toutes les autos de ce forum en exemple la derniere 944 piste avec 3 pages d historique
bonne vente neammoins, malgré l evidence non transparence sur cette auto.
[Édite le 15-8-2012 par pascal_targa]
+1
Avec l'experience je me dis soit il a découvert un loup
Soit il veut faire une + value
Mais je me trompe certainement:D
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : Gbo92http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sMessage original : EDG1j'en prend 2 jeux à 300 les 4Message original : TITI
pour une resto de Fuchs compter 1000 à 1500€ suivant l'état
ATS matching tu dois en trouver à 300€ les 4![]()
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en négociant un peu on y est pour les 2 paires
[Édite le 15-8-2012 par Gbo92]

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n°2101




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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Message original : JC26Message original : pascal_targa
question extremement stupide
comment peut on acheter une auto de plus de 40 000 euros et la vendre 2 mois apres sous le pretexte qu elle ne correspond pas a l usage demande? l usage d une classique ne peut etre considéré que comme un usage classic.
quand a la pauvrete de l annonce du bon coin, pourquoi est il necessaire de quemander des informations alors que le texte est totalement libre en expression sur le bon coin contrairement a la centrale.
evidemment toutes ces remarques sont futiles, et le budget est hors jeu pour beaucoup d entre nous, mais tous se posent les memes questions.
Ma propre recherche d une auto de particulier sera systematiquement avoir une auto passée dans les mains du meme proprio pendant de longues annees , garantissant un entretien plus suivi, comme affiché dans les ventes de toutes les autos de ce forum en exemple la derniere 944 piste avec 3 pages d historique
bonne vente neammoins, malgré l evidence non transparence sur cette auto.
[Édite le 15-8-2012 par pascal_targa]
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Avec l'experience je me dis soit il a découvert un loup
Soit il veut faire une + value
Mais je me trompe certainement:D

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Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Message original : EDG1Nickel...je vais pouvoir virer mes neiges des fuchsMessage original : Gbo92http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sMessage original : EDG1 j'en prend 2 jeux à 300 les 4![]()
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en négociant un peu on y est pour les 2 paires![]()
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : DamierJe te reprends tes fuchs pour 300;)Message original : EDG1Nickel...je vais pouvoir virer mes neiges des fuchsMessage original : Gbo92 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en négociant un peu on y est pour les 2 paires![]()
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5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : Lioneltrès bien pour une classic en usage routeMessage original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...![]()
![]()
personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.
certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : 964Met pour l'air dans les pneus, tu conseilles quoi?Message original : Lioneltrès bien pour une classic en usage routeMessage original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...![]()
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personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.
certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
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1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Message original : 964M
et pour l'air dans les pneus, tu conseilles quoi?
personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.
certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D


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17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Pas beaucoup de factures ni d'entretien depuis 10 ans je trouve. Sur ce genre d'auto ça peut quand même monter vite.
Même si l'auto n'a presque pas roulé depuis 6 ans, il y a toujours un truc qui lâche, je parle en connaissance de cause...
Ceci n'enlève rien aux qualités éventuelles de l'auto mais lorsque l'on vise le haut de la fourchette de la cote, il faut pouvoir rassurer l'acheteur sur les frais à venir.
Ce n'est que mon avis et je ne connais pas cette auto;)
Même si l'auto n'a presque pas roulé depuis 6 ans, il y a toujours un truc qui lâche, je parle en connaissance de cause...
Ceci n'enlève rien aux qualités éventuelles de l'auto mais lorsque l'on vise le haut de la fourchette de la cote, il faut pouvoir rassurer l'acheteur sur les frais à venir.
Ce n'est que mon avis et je ne connais pas cette auto;)
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31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
à part vidanges, changement de filtre à huile, purge ou changement du liquide de frein, remplacement de disques/plaquettes, réglages culbu, changement de bougies ... faut pas imaginer faire grand chose d'autre sur une classic
sauf à remplacer des pièces qui lâchent ou à titre préventif ...
sauf à remplacer des pièces qui lâchent ou à titre préventif ...

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5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
En fait, on voudrait savoir pour les culbus, l etancheité, les trains roulants, les joints, les freins, les reglages de pompe à injection, les reglages de boite...
Voilà c est à peu pres tout ce qui peut etre craignos si la voiture a un bon moteur et pas de corrosion....
[Édite le 15-8-2012 par Tribeca55]
Voilà c est à peu pres tout ce qui peut etre craignos si la voiture a un bon moteur et pas de corrosion....

[Édite le 15-8-2012 par Tribeca55]
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n°2531




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5546
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
Message original : will91142
Pas une trace de vidange....![]()
