Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre

Message original : Albator911on y compte bien !!!Message original : AiraldTu peux en avoir...Message original : Albator911 ha bon , qui ça ???
Sinon, c'est quand tu veux pour le detail des resultats histoire de voir si je peux avoir des regrets !!!![]()
![]()
![]()
Et franchement, vous êtes mure pour passer sur des gros w-e...![]()
Et c'est madame qui a le cerveau !!![]()
![]()
![]()

Membre

voici les photos de Chantal :
https://picasaweb.google.com/112751561940779713910/Club9116emeRallyRegularite2
Comment voulez vous que ce type gagne !!!

Le club fait beaucoup dans le social aussi !!!

Ne change rien mon cher Aymeric !!
T.
https://picasaweb.google.com/112751561940779713910/Club9116emeRallyRegularite2
Comment voulez vous que ce type gagne !!!

Le club fait beaucoup dans le social aussi !!!

Ne change rien mon cher Aymeric !!

T.
Message original : socrate993j'ai un doute là... c'est la reconnaissance tant espérée ou une attaque à peine déguisée à cause de la boulette de la 3ème spéciale ??Message original : Albator911on y compte bien !!!Message original : Airald Tu peux en avoir...
Et franchement, vous êtes mure pour passer sur des gros w-e...![]()
Et c'est madame qui a le cerveau !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas mal votre couple!
si ca se trouve vous etes ds le meme bureau !!!!!
1 partout balle au centre vous vous dites ça une fois les mômes couchés?

Et voilà...

N'oubliez pas, 1s de retard = 1pts et 1s d'avance = 3pts...
Si votre temps est en rouge, vous êtes en avance, en bleu en retard, et en vert pil poil... (y'a un pil poil qui est en bleu, à cause de pouillème qui traine dans le calcul...
)
Pour ceux qui ont loupé un contrôle, je leur impute les points du plus mauvais passage à ce contrôle. (je sais pas si je suis clair... )
L'ami Poissonrouge nous ayant quitté après le repas, il n'est pas classé sur toute la journée.
Je vous rappel les tarifs...
500€ la question.
1000€ la reclamation.
Elles seront écoutées quand j'aurai confirmation du paiement par notre secretaire...

N'oubliez pas, 1s de retard = 1pts et 1s d'avance = 3pts...
Si votre temps est en rouge, vous êtes en avance, en bleu en retard, et en vert pil poil... (y'a un pil poil qui est en bleu, à cause de pouillème qui traine dans le calcul...

Pour ceux qui ont loupé un contrôle, je leur impute les points du plus mauvais passage à ce contrôle. (je sais pas si je suis clair... )
L'ami Poissonrouge nous ayant quitté après le repas, il n'est pas classé sur toute la journée.
Je vous rappel les tarifs...
500€ la question.
1000€ la reclamation.
Elles seront écoutées quand j'aurai confirmation du paiement par notre secretaire...