Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre

Message original : lefavril911Message original : Marc92
Une bien belle journée, merci à Airald,son épouse et aux controleurs
Premiere fois en tant que copilote, des progrés à faire![]()
Bravo à ma pilote Mickette pour sa conduite
Merci à Socrate pour la soirée de la veille :)
Super photos![]()
rendez-vous dans 9 mois![]()
![]()

Membre

Message original : memromLe fiston insistait pour tenir l allure... Et à 140 km/h GPS dans la baignoire, ça secoue un peu il est vrai... Mais quel plaisir de "cruiser" la tête à l'air et au soleilMessage original : Jean92
Doublé sur la route du retour hier soir, vous en aviez plein la tronche, mais l'équipée avait de l'allure![]()
Ca m'a rappelé pas mal de souvenirs :)
![]()

Mais qu'est-ce qu'elle est belle!

Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : Mickette140 avec le mini parbrise?Message original : memromLe fiston insistait pour tenir l allure... Et à 140 km/h GPS dans la baignoire, ça secoue un peu il est vrai... Mais quel plaisir de "cruiser" la tête à l'air et au soleilMessage original : Jean92
Doublé sur la route du retour hier soir, vous en aviez plein la tronche, mais l'équipée avait de l'allure![]()
Ca m'a rappelé pas mal de souvenirs :)
![]()
Faut pas prendre un moustique dans la tête!
Mais qu'est-ce qu'elle est belle!![]()
![]()
![]()
C'est pour cela qu'on ne roule avec qu'a mi saison... l'été c'est trop dangereux

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : bertrand45
Tout au long de la journée nous n'avons eu que des sourires dans les voitures ....![]()
toutes sauf une .....
Planquez les enfants albator arrive .. il est un peu contrarié !!!
![]()
![]()
B
[Édite le 2-4-2012 par bertrand45]

Mais je vous rassure... il s'en est remis !

Et moi j'avoue avoir rêvé de ce fichu changement de direction impromptu la nuit dernière !!

Membre

Message original : Albator911En plus, vous avez tous roulé decapote !!!Message original : MicketteMoi aussiMessage original : Albator911 Je vois pas ou il y a le probleme !!
Avec tout ça j'ai chope une crève d'enfer !!![]()
![]()
je compatis alors![]()

Membre

Membre

Message original : Albator911ha bon , qui ça ???Message original : Airald
C'est vrai, qu'il y en a 2, qui la veille, ont pris un râteau chacun, et qui le lendemain, ont bien jardiné...![]()
![]()
![]()
Sinon, c'est quand tu veux pour le detail des resultats histoire de voir si je peux avoir des regrets !!!![]()
![]()
![]()

Et franchement, vous êtes mure pour passer sur des gros w-e...

Membre

Message original : AiraldTu peux en avoir...Message original : Albator911ha bon , qui ça ???Message original : Airald
C'est vrai, qu'il y en a 2, qui la veille, ont pris un râteau chacun, et qui le lendemain, ont bien jardiné...![]()
![]()
![]()
Sinon, c'est quand tu veux pour le detail des resultats histoire de voir si je peux avoir des regrets !!!![]()
![]()
![]()
Et franchement, vous êtes mure pour passer sur des gros w-e...![]()

Et c'est madame qui a le cerveau !!

Membre

Membre

Message original : Albator911on y compte bien !!!Message original : AiraldTu peux en avoir...Message original : Albator911 ha bon , qui ça ???
![]()
![]()
Et c'est madame qui a le cerveau !!![]()
![]()
![]()

Membre

voici les photos de Chantal :
https://picasaweb.google.com/112751561940779713910/Club9116emeRallyRegularite2
Comment voulez vous que ce type gagne !!!

Le club fait beaucoup dans le social aussi !!!

Ne change rien mon cher Aymeric !!
T.
https://picasaweb.google.com/112751561940779713910/Club9116emeRallyRegularite2
Comment voulez vous que ce type gagne !!!

Le club fait beaucoup dans le social aussi !!!

Ne change rien mon cher Aymeric !!

T.
Membre

Message original : socrate993j'ai un doute là... c'est la reconnaissance tant espérée ou une attaque à peine déguisée à cause de la boulette de la 3ème spéciale ??Message original : Albator911on y compte bien !!!Message original : Airald Tu peux en avoir...
Et c'est madame qui a le cerveau !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas mal votre couple!
si ca se trouve vous etes ds le meme bureau !!!!!
1 partout balle au centre vous vous dites ça une fois les mômes couchés?

Membre

Et voilà...

N'oubliez pas, 1s de retard = 1pts et 1s d'avance = 3pts...
Si votre temps est en rouge, vous êtes en avance, en bleu en retard, et en vert pil poil... (y'a un pil poil qui est en bleu, à cause de pouillème qui traine dans le calcul...
)
Pour ceux qui ont loupé un contrôle, je leur impute les points du plus mauvais passage à ce contrôle. (je sais pas si je suis clair... )
L'ami Poissonrouge nous ayant quitté après le repas, il n'est pas classé sur toute la journée.
Je vous rappel les tarifs...
500€ la question.
1000€ la reclamation.
Elles seront écoutées quand j'aurai confirmation du paiement par notre secretaire...

N'oubliez pas, 1s de retard = 1pts et 1s d'avance = 3pts...
Si votre temps est en rouge, vous êtes en avance, en bleu en retard, et en vert pil poil... (y'a un pil poil qui est en bleu, à cause de pouillème qui traine dans le calcul...

Pour ceux qui ont loupé un contrôle, je leur impute les points du plus mauvais passage à ce contrôle. (je sais pas si je suis clair... )
L'ami Poissonrouge nous ayant quitté après le repas, il n'est pas classé sur toute la journée.
Je vous rappel les tarifs...
500€ la question.
1000€ la reclamation.
Elles seront écoutées quand j'aurai confirmation du paiement par notre secretaire...

Membre

Membre

sinon, y'en a une qui vient de faire AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHGGHHHH !!!
je vais voir si elle n'est pas evanouie !!!

bon ça confirme l'impression qu'on avait ...
Réclamation :
Suppression des 2 derniers controles !!! Les femmes controleuseuses etaient trop legerements vétues !!

je vais voir si elle n'est pas evanouie !!!

bon ça confirme l'impression qu'on avait ...
Réclamation :
Suppression des 2 derniers controles !!! Les femmes controleuseuses etaient trop legerements vétues !!

Membre

Membre

Membre

Message original : DamierMessage original : Boris
Voila comment on dégringuole dans le classement ... Fausse route avec demi-tour.
![]()
aarghhh. Le flag.... le traitre...![]()
![]()
Sinon, personne n'a une photo d'une RB avec la boulette sur l'intermédiaire?![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : memrom
PÉTARD ! Zavez vu le classement !?????
1ER l'après midi avec 41 points !!!! CHAMPIONNNNNS DU MONDDDDEEE !![]()
, et notamment 1ER pour l'ES3
On est super contents !![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 2-4-2012 par memrom]

On a tout donné dans les 300 derniers mètres:o

Membre cotisant
n°1215

Message original : aym
Francky, tu vas trop vite
T'as vu nos passages dans la dernière ZR avec l'arrête de poisson ?
Désolé pour tout ceux qui se sont arrêtés pour prendre de nos nouvelles avant la fin de la dernière ZR![]()

Je ne vais pas assez vite plutôt, non ? Nous sommes en retard sur pas mal de CH : 2, 3, 5, 7, 8, 10 et 12.
Membre

Message original : Franck21000HelloMessage original : aym
Francky, tu vas trop vite
T'as vu nos passages dans la dernière ZR avec l'arrête de poisson ?
Désolé pour tout ceux qui se sont arrêtés pour prendre de nos nouvelles avant la fin de la dernière ZR![]()
Je ne vais pas assez vite plutôt, non ? Nous sommes en retard sur pas mal de CH : 2, 3, 5, 7, 8, 10 et 12.

je parlais de la dernière ZR au CH11
Les précédentes, les contrôleurs ont dû avoir du mal à nous prendre vraiment vu la vitesse supersonique de notre passage

On va y arriver Francky, on va y arriver

[Édite le 3-4-2012 par aym]
Membre

Salut les régulateurs !
Je vois qu'on vous a manqué, :) félicitations aux vainqueurs, mais je ne sais pas ce qu'on fichu Albator et Socrate/Chantal ce n'est pas joli joli de dégringoler si profondément au classement ! J'espère que la raison est valable... :)
En tous cas je vois que Airald et Céline se sortent de mieux en mieux de cette organisation annuelle, bravo à eux et félicitations pour faire rouler des autos bourrées de cv à moins de 50 km/h !
Pendant ce temps où vous vous amusiez gaiement dans l'Yonne, mois j'étais avec une autre auto que l'Aubergine à arpenter les petites routes du Morvan avec ma fille venue pratiquement tout exprès du Québec.
Résultat en navigation (plutôt ardue) et sur 20 participants nous sommes 7èmes et en régularité 3èmes (avec un oubli de la dernière case du parcours de ma Québécoise provisoire... :) )
Pour info la régularité c'était avec de la navigation allégée et avec une moyenne évolutive. On nous a remis un tableau avec des métrages environ tous les 200m et le temps à réaliser à chacun de ces métrages le tout sur une dizaine de km. (cadenceur inutilisable)
Trois contrôles sur le parcours on passe le 1er à 7s, le deuxième à 3s et le dernier à cause de l'oubli à 67s...
J'oubliais, nous on était avec des pros de ce genre de rallyes. Pas des débutants quoi ! :)
J-P;)
Je vois qu'on vous a manqué, :) félicitations aux vainqueurs, mais je ne sais pas ce qu'on fichu Albator et Socrate/Chantal ce n'est pas joli joli de dégringoler si profondément au classement ! J'espère que la raison est valable... :)
En tous cas je vois que Airald et Céline se sortent de mieux en mieux de cette organisation annuelle, bravo à eux et félicitations pour faire rouler des autos bourrées de cv à moins de 50 km/h !
Pendant ce temps où vous vous amusiez gaiement dans l'Yonne, mois j'étais avec une autre auto que l'Aubergine à arpenter les petites routes du Morvan avec ma fille venue pratiquement tout exprès du Québec.
Résultat en navigation (plutôt ardue) et sur 20 participants nous sommes 7èmes et en régularité 3èmes (avec un oubli de la dernière case du parcours de ma Québécoise provisoire... :) )
Pour info la régularité c'était avec de la navigation allégée et avec une moyenne évolutive. On nous a remis un tableau avec des métrages environ tous les 200m et le temps à réaliser à chacun de ces métrages le tout sur une dizaine de km. (cadenceur inutilisable)
Trois contrôles sur le parcours on passe le 1er à 7s, le deuxième à 3s et le dernier à cause de l'oubli à 67s...
J'oubliais, nous on était avec des pros de ce genre de rallyes. Pas des débutants quoi ! :)
J-P;)
Membre

Membre

Message original : topman
Mais qui des deux c'est le plus amusé...? that is the question...![]()

Donc le cœur n'y était pas le lendemain

Par contre l'Altantide se souvient encore de notre performance de danseurs émérites

Message original : aymnous pas trop car Francky s'est pris un râteau la veille avec la Nadine localeMessage original : topman
Par contre l'Altantide se souvient encore de notre performance de danseurs émérites![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : topmanMessage original : aymnous pas trop car Francky s'est pris un râteau la veille avec la Nadine localeMessage original : topman
Par contre l'Altantide se souvient encore de notre performance de danseurs émérites![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut qu'il se calme le Francky;)
![]()

Membre

Membre

Message original : aym[/i
arghhhhhh, en vous voyant arretés et changer de voitures, on a pensé que la ZR etait finie... résultat : + 45 points de pénalité au dernier CH.
On a pas parlé du 0 de pénalité au CH 4 !
Membre

Message original : Jean92Très sympaMessage original : gicha
Un petit échantillon sur fond musical de circonstanceC'est Julien (mon fils) qui l'a faite:)
Enjoy!!
PS: la séquence derrière Flatazor... j'étais vraiment sur les freins hein!

Membre

Message original : gichaMerci, il y a passé un peu de temps sur ce pti montage :)Message original : Jean92Très sympaMessage original : gicha
Un petit échantillon sur fond musical de circonstanceC'est Julien (mon fils) qui l'a faite:)
Enjoy!!
PS: la séquence derrière Flatazor... j'étais vraiment sur les freins hein!![]()

merci à ton jeune padawan pour la vidéo

Membre

Message original : A110
Salut les régulateurs !
J-P;)

C'est idiot... mais fallait être concentrés jusqu'au bout !
Du coup, on a très envie de se frotter à ton rallye de psychopathe cette année !!

Membre

Message original : freddloC'était moi au volant et non pas Flatazor, on rodaient les freins car ils étaient pas tiptopMessage original : gichaMerci, il y a passé un peu de temps sur ce pti montage :)Message original : Jean92 Très sympa
PS: la séquence derrière Flatazor... j'étais vraiment sur les freins hein!![]()
![]()
merci à ton jeune padawan pour la vidéo![]()

Membre cotisant
n°2320

Message original : Kalamalo
Et on est vraiment obligé d'embrasser Oggy sur la bouche à la fin de la journée ??![]()
![]()
![]()
Je jure que je n'étais pas au courant, mais cette photo sera versée au dossier en cas de divorce:)
Membre

Au fait, les deux "coquilles" dans le RB étaient des partiels mal calculés, ils faisait le delta avec la deuxième case au dessus... 
Une des "coquilles" était dans une ES, et l'autre dans une liaison...
Sinon, juste pour savoir, vous aviez quoi comme matos dans vos caisses??
Trip/compteur, table/cadenceur, il me semble avoir vu un pocket PC, un IPad, des GPS trip, des calculettes plus ou moins évoluées... Vous aviez tous un chrono??
Y'avait même un trip dans un coffre...

Une des "coquilles" était dans une ES, et l'autre dans une liaison...
Sinon, juste pour savoir, vous aviez quoi comme matos dans vos caisses??
Trip/compteur, table/cadenceur, il me semble avoir vu un pocket PC, un IPad, des GPS trip, des calculettes plus ou moins évoluées... Vous aviez tous un chrono??
Y'avait même un trip dans un coffre...