Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Les deux dernières années, j'avais une carte de l'ACO, donc tarif ACO dont les potes ont pu profiter;) plus paddock, tribune: celle de l'ACO(la mousse y est meilleur marché...) mais je préfèrerai la Dunlop.... Et un parking véhicule ancien accolé au parking Porsche...
Dodo à Arnage, c'est très bien Arnage on y croise du beau linge...

Maintenant, j'ai un peu l'impression que tout cela évolue et pas forcément dans le bon sens:(. Je vais me renseigner auprès de l'ACO. Il m'ont relancé ces dernier temps, et n'étaient pas vraiment au point sur les prestations à proposer à leurs membres pour LMC
A suivre
Dodo à Arnage, c'est très bien Arnage on y croise du beau linge...

Maintenant, j'ai un peu l'impression que tout cela évolue et pas forcément dans le bon sens:(. Je vais me renseigner auprès de l'ACO. Il m'ont relancé ces dernier temps, et n'étaient pas vraiment au point sur les prestations à proposer à leurs membres pour LMC
A suivre

les tarifs via le club Lotus (dont mon frère fait partie) sont les suivants :
Billet Entrée 46 Euros
Accès Paddock 10 Euros
Accés tribune 20 Euros
...mais je crains qu'il faille également un laisser-passer particulier pour accéder au parking Porsche ...
en 2010, les gars de RS Magazine filtraient l'entrée au parking et il fallait avoir l'autocollant de la bonne couleur ...
Billet Entrée 46 Euros
Accès Paddock 10 Euros
Accés tribune 20 Euros
...mais je crains qu'il faille également un laisser-passer particulier pour accéder au parking Porsche ...

en 2010, les gars de RS Magazine filtraient l'entrée au parking et il fallait avoir l'autocollant de la bonne couleur ...
Message original : Lionel
bon alors, comment ki faut fairer pour rentrer sur le parking Porsche avec une Porsche ???![]()
![]()
[Édite le 28-11-2011 par TITI]
Membre

Message original : frenchclubsport
Les autres années c'était un tour...

pour les autres questions, j'sais pas trop... c'est mon chéri qui paye !!

mais Lionel, oui on peut planter la tente à certains endroits tranquillou sans payer...

Membre

Message original : yastefris
160 € les 2 tours, ils se touchent ou quoi ???? Si on y va, on fera un duo de Bahama...si elle est confirmée
![]()

alors doublement OK pour le duo de Bahama !!

Message original : socrate993surtout que cette année, vu qu'on s'est fait gruger la dernière fois, on a 2 tours gratos !!Message original : yastefris
160 € les 2 tours, ils se touchent ou quoi ???? Si on y va, on fera un duo de Bahama...si elle est confirmée
![]()
alors doublement OK pour le duo de Bahama !!![]()

Membre

Message original : manu2341S
Partant également
Pour le repas, je vais voir si je peux avoir un coin sympa

Message original : yastefriset tu crois qu'ils s'en souviendront ?Message original : socrate993surtout que cette année, vu qu'on s'est fait gruger la dernière fois, on a 2 tours gratos !!Message original : yastefris
![]()
alors doublement OK pour le duo de Bahama !!![]()
![]()

Message original : Lionelsuper, merci ManuMessage original : manu2341S
Partant également
Pour le repas, je vais voir si je peux avoir un coin sympa
![]()
pour être bien assis pendant le repas, tu peux me trouver un récaro sport ?![]()