Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 170
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
bon, et bien çà ne fait plus de doute :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441

La voici :P :P ( merci Esteban ;) )
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 445
Enregistré le : 22 mars 2009, 19:45

Message Envoyé
Message original : Lionel
Depuis quelques mois, voire 2 ou 3 ans, on entend parler de la Carrera 3.0 comme un futur collector ...
Vrai ou faux, l'avenir nous le dira, mais à ce jour, elle reste encore un modèle peu connu, souvent confondu avec les SC, alors que c'est un modèle bien spécifique, beaucoup plus vif, proche de l'esprit des classics, et produite en faible quantité, uniquement pour le marché Européen.

En traînant de temps en temps sur le forum Pelican aux US, je vois passer de plus en plus d'annonces de vente ou de recherche de Carrera 3.0, alors que ce modèle n'y a jamais été commercialisé.

A Essen, en Allemagne, lors du salon Techno Classica, on y croise quelques beaux exemplaires, encore rares, mais à des prix globalement "acceptables", entre 35 et 40k€.

Alors, quel avenir pour cette auto ? Est-ce l'auto à acheter en ce moment, avant que sa cote ne grimpe (comme le disait récemment RS Mag) ? Restera-t-elle noyée au milieu des SC ?

exemples sur pelican aux US (sur 2 semaines) :
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... coupe.html
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... eters.html
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 3-0-a.html


[Édite le 30-7-2011 par Lionel]
L interet d une 3.0 c est aussi qu elle est la premiere injection Kjetronic je crois;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé

:P :P :P

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Triskel
Le coupé marron glacé à les entourages de vitres chromés alors que les autres photos que j'ai pu voir montraient des entourages noirs. Comment c'est possible?
Message original : Speedster911
une targa :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=197635384

un coupé turbo look :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=198077609

un coupé marron glacé :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=190673491

[Édite le 31-7-2011 par Speedster911]
deux possibilités, soit les joncs en alu de pare-brise et lunette ar initialement noirs se sont décolorés avec le temps
soit ils ont été remplacés par des joncs alu chromés, comme sur la mienne, afin de lui donner un aspect plus vintage, et rappeler le chrome des phares (sans leurs enjoliveurs couleur carrosserie) et l'alu poli des Fuchs

sinon, on pouvait commander en option le pack chromes, pare-brise, lunette ar et vitres latérales (assez rare)

Merci pour cette réponse.:thumbup:

Est-il possible de trouver le pack chrome comme tu le décris?
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
tu peux a minima le "reconstituer"
tu as déjà les phares chromés sur une Carrera 3.o, sous les enjoliveurs peints ton carrosserie
et tu peux mettre des joncs de pare-brise et lunette arrière chromés (dispo chez Porsche par ex),
+ poignées de portes et entourages de vitres chromés en provenance d'une 2.4 ou d'une 2.7 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

Message Envoyé
Message original : Lionel
tu peux a minima le "reconstituer"
tu as déjà les phares chromés sur une Carrera 3.o, sous les enjoliveurs peints ton carrosserie
et tu peux mettre des joncs de pare-brise et lunette arrière chromés (dispo chez Porsche par ex),
+ poignées de portes et entourages de vitres chromés en provenance d'une 2.4 ou d'une 2.7 ;)
Merci pour les infos.:thumbup:

Maintenant je sais que si jamais la folie de prendre une Carrera 3.o me prenait, il faudrait que je trouve aussi une 2.4 pour pièces! :o :D

[Édite le 10-8-2011 par Triskel]
Membre
Logo Logo
Messages : 2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18

Message Envoyé
Message original : Lionel
tu peux a minima le "reconstituer"
tu as déjà les phares chromés sur une Carrera 3.o, sous les enjoliveurs peints ton carrosserie
et tu peux mettre des joncs de pare-brise et lunette arrière chromés (dispo chez Porsche par ex),
+ poignées de portes et entourages de vitres chromés en provenance d'une 2.4 ou d'une 2.7 ;)
On peut aussi plus simplement, poncer l'anodisation noire, et polir l'alu on obtient un résultat intéressant, mais c'est un peu long et salissant;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : 930L63
L interet d une 3.0 c est aussi qu elle est la premiere injection Kjetronic je crois;)
La Kjet existe depuis la 2.4T sur les modèles US.
Répondre
1691 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 170