Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : remchouVous noterez que LOOI911 ne parle plus depuis que j'ai mis cette superbe photo de luiMessage original : remchou
![]()
[Édite le 14/9/10 par remchou]
En pleine extase

(État particulier dans lequel une personne, se trouvant comme transportée hors d'elle-même, est soustraite aux modalités du monde sensible en découvrant par une sorte d'illumination certaines révélations du monde intelligible, ou en participant à l'expérience d'une identification, d'une union avec une réalité transcendante, essentielle)
Message original : Cathy
Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus et restés malgré les gouttes..
Une super mensuelle avec encore et encore plein de nouveaux supers sympas...une excellent ambiance comme d'habitude autour d'une 60aine de titines.
Il va falloir que je me fasse une liste des pseudos car je commence à être larguée![]()
![]()
...en cas d'interro, mauvaise note assurée pour moi...
![]()
Un grand merci aussi pour tous ceux qui nous ont amenés plein de bonnes choses...un super buffet ce matin..
Up spécial pour Mascotte et son champagne pour fêter son arrivée parmi nous....et pour Runne99 pour ses gateaux![]()
Des photos à venir....
Au plaisir de vous retrouver le mois prochain,...avec en plus tous les absents de cette édition...
[Édite le 12-9-2010 par Cathy]
de rien c'etait avec plasir cathy
pas très grave qu'il ai plu légèrement, il y a eu pire