Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CA SUFFIT, que ceux qui trouve des bonnes affaires sur mobile sans meme parler un seul mot d'alemand ce renseigne mieux ou meme ce déplace pour aller voir les voitures. Une voiture ne peut etre que belle en photo, mais n'oubliez pas que nos porsche supporte bien le poid des années.
Bonjour,
Merci de ta réponse, comment intégrer une photo de mon véhicule ?
Merci par avance de ta réponse
Complètement d'accord ! Je trouve ça complètement stupide de dire qu'une voiture est trop chère sans l'avoir vue. Et d'autant plus quand on la compare avec des voitures moins chères que l'on n'a pas vues non plus !
La seule chose que l'on peut dire c'est que pour ce prix là, elle a intéret à être vraiment impeccable parcequ'elle est dans le haut de la fourchette au niveau du prix !
JD
Jettes un coup d'oeil là :
https://www.club911.net/modules.php?op= ... d&tid=8649
https://www.club911.net/modules.php?op= ... d&tid=3775
Sinon, tu dois trouver plus d'infos en utilisant le module Recherche (c'est ce que j'ai utilisé pour trouver ces liens;))
Bon courage pour ta vente et ton insertion de photos.
JD
[Edité le 30/9/2003 par Jedy]
Pas forcément... j'ai vu un Speedster 89 à vendre. Sur l'annonce est annoncé un Speedster de 95... l'astuce c'est qu'il n'a pas été immatriculé avant cette date ! Pour ma part c'est la date de fabrication qui compte et non celle d'immatriculation...
Parfois des autos sont commandée par un concessionaire et reste dans le show-room jusqu'à ce qu'elle soit vendue. ça peut prendre plus de 6mois...
Pour répondre à Smile964 ; ne le prend pas mal si on réagit à ton prix mais comme tu l'as constaté c'est un forum vente et pas un site de petites annonces donc on y met notre grain de sel... mais loin de moi l'idée de " moudre " ton annonce mais à ce prix je doute que tu recoives autres choses que des téléphones pour te demander ton " dernier prix " !!
on ne vend pas ( ou alors c'est l'acheteur que tout les vendeurs de 964, dont moi, avons longuement attendu la visite !!
) une 964 en affichant un prix plus haut que la moyenne pour ce genre de vhc ( à caractéristique égale ) . Pour ma part je regarde les prix qui sont dans ma fouchette est légérement plus haut ( ont sais jamais peut-être qu'en négociant
)
Le meilleur résultat selon moi c'est de fixer un prix sur lequel tu n'es prêt qu'a discuter un petit rabais... tu vendras plus vite... quitte à ce que le gars essaie et essaie encore de baisser mais quand il aura vu les autres à un prix non encore négocier et la qualité de la tienne " au dernier prix " c'est toi qui devrait l'emporter...
un porschiste n'achète pas forcément un prix mais un état et en ce moment c'est difficile d'attirer du monde... alors... be sexy with your price !
Parfois des autos sont commandée par un concessionaire et reste dans le show-room jusqu'à ce qu'elle soit vendue. ça peut prendre plus de 6mois...
Pour répondre à Smile964 ; ne le prend pas mal si on réagit à ton prix mais comme tu l'as constaté c'est un forum vente et pas un site de petites annonces donc on y met notre grain de sel... mais loin de moi l'idée de " moudre " ton annonce mais à ce prix je doute que tu recoives autres choses que des téléphones pour te demander ton " dernier prix " !!
on ne vend pas ( ou alors c'est l'acheteur que tout les vendeurs de 964, dont moi, avons longuement attendu la visite !!

Le meilleur résultat selon moi c'est de fixer un prix sur lequel tu n'es prêt qu'a discuter un petit rabais... tu vendras plus vite... quitte à ce que le gars essaie et essaie encore de baisser mais quand il aura vu les autres à un prix non encore négocier et la qualité de la tienne " au dernier prix " c'est toi qui devrait l'emporter...

Je suis désolé d'insister encore mais je trouve ces discussions complètement stériles :
- On a le droit de vendre sa voiture le prix que l'on veut. Il ne manquerait plus que ça.
- On n'a pas forcement besoin de justifier son changement de voiture, surtout auprès de gens qui ne sont pas intéressés pour son achat
- OK le délais de vente dépend en partie du prix auquel la voiture est annoncée, mais ceci ne regarde une fois deplus que le vendeur !
C'était mon coup de gueule du jour !
En plus, ceux qui vendent les voitures très cher sont ceux qui les aiment beaucoup;)
JD
- On a le droit de vendre sa voiture le prix que l'on veut. Il ne manquerait plus que ça.
- On n'a pas forcement besoin de justifier son changement de voiture, surtout auprès de gens qui ne sont pas intéressés pour son achat
- OK le délais de vente dépend en partie du prix auquel la voiture est annoncée, mais ceci ne regarde une fois deplus que le vendeur !
C'était mon coup de gueule du jour !
En plus, ceux qui vendent les voitures très cher sont ceux qui les aiment beaucoup;)
JD
oooh là, mon Jedy, tout doux !
effectivement, on vend sa voiture le prix que l'on veut (...)
cependant, comme ça a été bien dit plus haut, c'est un forum vente et non pas un site d'annonces, il faut donc accepter des commentaires que je trouve assez intéressants, même si en tant que vendeur on préfererait ne pas les voir.
en l'occurence, je ne doute pas unje seoncde que la voiture en vente soit super, ceci étant :
elle a 100.000 km et pas 25.000, ce qui est un kilométrage pas choquant mais proche des standards
on trouve sur mobile.de de très belles autos à moins de 20.000 € (mon ex C4 par exemple).
le marché de la 964 n'est pas au beau fixe, c'est un fait.
le fait qu'elle est le carnet et des factures et qu'elle ait des maortisseurs et disques neufs me semble être quelquechose de très positif, mais pas du tout exceptionnel, je dirais même somme toute assez classique dans ce genre d'annonce.
Dès lors, je trouve qu'un prix autour des 26 / 27 k€ pour une très belle 964 me semblerait être plus en ligne avec le marché.
ceci étant, je serai ravi que notre ami Smile vende son vésicule à 31 K€ et je srazi très intéressé de connaitre la suite des évenements concernant cette affaire.
effectivement, on vend sa voiture le prix que l'on veut (...)
cependant, comme ça a été bien dit plus haut, c'est un forum vente et non pas un site d'annonces, il faut donc accepter des commentaires que je trouve assez intéressants, même si en tant que vendeur on préfererait ne pas les voir.
en l'occurence, je ne doute pas unje seoncde que la voiture en vente soit super, ceci étant :
elle a 100.000 km et pas 25.000, ce qui est un kilométrage pas choquant mais proche des standards
on trouve sur mobile.de de très belles autos à moins de 20.000 € (mon ex C4 par exemple).
le marché de la 964 n'est pas au beau fixe, c'est un fait.
le fait qu'elle est le carnet et des factures et qu'elle ait des maortisseurs et disques neufs me semble être quelquechose de très positif, mais pas du tout exceptionnel, je dirais même somme toute assez classique dans ce genre d'annonce.
Dès lors, je trouve qu'un prix autour des 26 / 27 k€ pour une très belle 964 me semblerait être plus en ligne avec le marché.
ceci étant, je serai ravi que notre ami Smile vende son vésicule à 31 K€ et je srazi très intéressé de connaitre la suite des évenements concernant cette affaire.