Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour Messieurs, je trouve que 31.000 si effectivement le vehicule est "nickel CROME" que c'est un prix honnete, je pense qu'il vaut mieux investir 3000 ou 5000 de trop que trop peu!!!!! tout à un prix!
De plus la révision vient d'etre faite et amortos, ressorts et disques sont neufs (au total ça va chercher aux environ de 2000€ tout ça...)
Entre une 993 en état moyen et une 964 dernier modèle en très bon état, les acheteurs ont peut etre le droit de reflechir non?
Complètement d'accord ! Je trouve ça complètement stupide de dire qu'une voiture est trop chère sans l'avoir vue. Et d'autant plus quand on la compare avec des voitures moins chères que l'on n'a pas vues non plus !
La seule chose que l'on peut dire c'est que pour ce prix là, elle a intéret à être vraiment impeccable parcequ'elle est dans le haut de la fourchette au niveau du prix !
JD
La seule chose que l'on peut dire c'est que pour ce prix là, elle a intéret à être vraiment impeccable parcequ'elle est dans le haut de la fourchette au niveau du prix !
JD