Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le flat est mythique, mais il faut vraiment s'y habituer sur les modèles d'avant la 1100 RT (à peu près je n'ai pas la date exacte) car sans le volant d'équilibrage le couple est trop présent. Certes on peut en tirer parti dans les virages, mais c'est une conduite contraignante je trouve.
Sinon pour le look, le bruit, la facilité et le coût d'entretien, c'est top.
J'ai roulé sur la 90s de mon cons de l'époque, c'était intéressant mais pas rassurant. Pareil pour le "vélo" historique des FDO.
Sinon pour le look, le bruit, la facilité et le coût d'entretien, c'est top.
J'ai roulé sur la 90s de mon cons de l'époque, c'était intéressant mais pas rassurant. Pareil pour le "vélo" historique des FDO.
Message original : KalamaloCe sont pas de petites motos tu saisMessage original : kungfu
çà va pas faire un peu petit comme moto pour toiun peu comme si tu montais sur un poney
![]()
![]()
![]()
Le soulèvement est marrant, c'est le couple de renversement qui surprend. je ne me souviens plus du sens mais par par exemple dans un virage à gauche (ou l'inverse), si tu déccélères la moto se redresse et si tu accélères, elle se couche.
Ca peut aider, mais seulement si c'est l'effet que tu cherches à ce moment là. J'ai un gros mauvais souvenir de ma 1050 R dans le grand gauche de la A10 qui plonge au niveau de Massy

Par contre sur la 1150 RT que j'ai eu après le couple ne se sentait presque plus et le nouveau cardan absorbait complètement la remontée à l'accélération. D'ailleurs on ne sentait tellement plus rien que j'avais acheté une moto d'homme : une Ducati ST4S

Message original : Beb
J'aime bien le côté "retour aux bases" : un moteur, un cadre, du bruit !
Celle là est canon !! j'imagine le bruit vu l'échappement
![]()

Membre

