Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le flat est mythique, mais il faut vraiment s'y habituer sur les modèles d'avant la 1100 RT (à peu près je n'ai pas la date exacte) car sans le volant d'équilibrage le couple est trop présent. Certes on peut en tirer parti dans les virages, mais c'est une conduite contraignante je trouve.

Sinon pour le look, le bruit, la facilité et le coût d'entretien, c'est top.

J'ai roulé sur la 90s de mon cons de l'époque, c'était intéressant mais pas rassurant. Pareil pour le "vélo" historique des FDO.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi essayé ce genre de modèle il y a quelques années et j'ai le souvenir d'une moto qui se soulevait à l'accélération :D

... j'étais trop jeune pour apprécier ce genre d'engin, aujourd'hui je réessaierais bien ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
çà va pas faire un peu petit comme moto pour toi :question: un peu comme si tu montais sur un poney:exclamation: :D
;)
Ce sont pas de petites motos tu sais ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : kungfu
çà va pas faire un peu petit comme moto pour toi :question: un peu comme si tu montais sur un poney:exclamation: :D
;)
Ce sont pas de petites motos tu sais ;) ;)
Sur les anciennes la selle est basse ...

Le soulèvement est marrant, c'est le couple de renversement qui surprend. je ne me souviens plus du sens mais par par exemple dans un virage à gauche (ou l'inverse), si tu déccélères la moto se redresse et si tu accélères, elle se couche.

Ca peut aider, mais seulement si c'est l'effet que tu cherches à ce moment là. J'ai un gros mauvais souvenir de ma 1050 R dans le grand gauche de la A10 qui plonge au niveau de Massy :o

Par contre sur la 1150 RT que j'ai eu après le couple ne se sentait presque plus et le nouveau cardan absorbait complètement la remontée à l'accélération. D'ailleurs on ne sentait tellement plus rien que j'avais acheté une moto d'homme : une Ducati ST4S :P mais c'est une autre histoire ...
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Superbe :P :thumbup:
T'as vu, j'ai pleins de nouveaux projets en ce moment :cool: :cool: :D

;)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Beb
J'aime bien le côté "retour aux bases" : un moteur, un cadre, du bruit ! ;)

Celle là est canon !! j'imagine le bruit vu l'échappement :o

Image
Quand le couple arrive sur "selle" ci , vaut mieux serrer les cuisses .... car finir coincé entre un gommard et un Ohlins , c'est pas top ....:o
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image

Voilà un vrai café racer : La Rennsport 500 , destinée aux pilotes privés. De dessert !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un bon sujet kalamalo je trouve. :thumbup:
J'adore la noir/jaune avec son amorto de folie !
Mais qu'en est il de l'assurance sur ce genre de machine, aprés une si grosse transfo au niveau de l'amorto?
Ou plutot de l'homologation?

[Édite le 24/6/10 par Kraftwerk550]
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 ... 9