Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : cranium
bonjour,
même problème à deux reprises........ chauffage à fond ( chaud et ventilation à donf) pendant qq minutes (une dizaine ) puis retour à la normale ..... comment si une pièce était grippée ....
1) soit c'est le ventilo de brassage du boitier de clim qui fait mal son boulot, et tu as la temperature qui régule pas correctement
2) soit tu as la piste résistive à l'interieur d'un servo de brassage qui commence à arquer et à être usée... et là c'est le début de la fin du servo, car c'est irréparable...
merci géd!!
j'ai utlisé la fonction recherche et j'ai pas mal de post sur le sujet : les boas , les servo , le boitier ( changé par un modèle reconditonné il y'a peu de tps) .....
je pense pour les servomoteurs meme si je n'ai pas encore vérifié...
j'ai lu que Porsche ne les fournissait plus et qu'une réparation ne servait à rien.......... une idée pour les trouver ???
merci!!
j'ai utlisé la fonction recherche et j'ai pas mal de post sur le sujet : les boas , les servo , le boitier ( changé par un modèle reconditonné il y'a peu de tps) .....
je pense pour les servomoteurs meme si je n'ai pas encore vérifié...
j'ai lu que Porsche ne les fournissait plus et qu'une réparation ne servait à rien.......... une idée pour les trouver ???
merci!!
Message original : sun911
il semblerais qu'un électronicien un peu doué pourrait refaire un nouveau circuit imprimé !!!
j'ai un pot qui est très doué en électronique qui vas voire se qui-'il peut me réaliser je vous tient au courant![]()
n'oublie pas de dire à ton pote que la piste est RESISTIVE !!!!!!!!!!! sa résistance change en fonction d'ou se troule les peignes du servo !!!!!!!!!!!!
tu crois qu'on y a pas déjà pensé à refaire les circuits? on sait très bien les faire les circuits imprimés, mais pas les résistifs...

bref , c'est pas gagné !!!!!;)
reste à savoir où on peut trouver des modèles neufs!!
l'été dernier, j'ai fais 150 km en plein soleil , du style 35 à l'ombre , avec le chauffage à fond => pas cool!! je m'arrete chez le CP de l'époque à Dijon....... pas très interessé le gars derriere son bureau, surtt quand il a vu ma vieille 964... en repartant du CP , comme par miracle , le "froid " est revenu!!!!
reste à savoir où on peut trouver des modèles neufs!!
l'été dernier, j'ai fais 150 km en plein soleil , du style 35 à l'ombre , avec le chauffage à fond => pas cool!! je m'arrete chez le CP de l'époque à Dijon....... pas très interessé le gars derriere son bureau, surtt quand il a vu ma vieille 964... en repartant du CP , comme par miracle , le "froid " est revenu!!!!