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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
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tout à fait.
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Message Envoyé
bonjour,
même problème à deux reprises........ chauffage à fond ( chaud et ventilation à donf) pendant qq minutes (une dizaine ) puis retour à la normale ..... comment si une pièce était grippée ....
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n°419
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Message Envoyé
Message original : cranium
bonjour,
même problème à deux reprises........ chauffage à fond ( chaud et ventilation à donf) pendant qq minutes (une dizaine ) puis retour à la normale ..... comment si une pièce était grippée ....
dans ton cas

1) soit c'est le ventilo de brassage du boitier de clim qui fait mal son boulot, et tu as la temperature qui régule pas correctement

2) soit tu as la piste résistive à l'interieur d'un servo de brassage qui commence à arquer et à être usée... et là c'est le début de la fin du servo, car c'est irréparable...
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merci géd!!
j'ai utlisé la fonction recherche et j'ai pas mal de post sur le sujet : les boas , les servo , le boitier ( changé par un modèle reconditonné il y'a peu de tps) .....
je pense pour les servomoteurs meme si je n'ai pas encore vérifié...
j'ai lu que Porsche ne les fournissait plus et qu'une réparation ne servait à rien.......... une idée pour les trouver ???
merci!!
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il semblerais qu'un électronicien un peu doué pourrait refaire un nouveau circuit imprimé !!!
j'ai un pot qui est très doué en électronique qui vas voire se qui-'il peut me réaliser je vous tient au courant ;)
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Message original : sun911
il semblerais qu'un électronicien un peu doué pourrait refaire un nouveau circuit imprimé !!!
j'ai un pot qui est très doué en électronique qui vas voire se qui-'il peut me réaliser je vous tient au courant ;)
arrête de rêver et relis ce que j'ai écrit plus haut

n'oublie pas de dire à ton pote que la piste est RESISTIVE !!!!!!!!!!! sa résistance change en fonction d'ou se troule les peignes du servo !!!!!!!!!!!!

tu crois qu'on y a pas déjà pensé à refaire les circuits? on sait très bien les faire les circuits imprimés, mais pas les résistifs...:(
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bref , c'est pas gagné !!!!!;)
reste à savoir où on peut trouver des modèles neufs!!

l'été dernier, j'ai fais 150 km en plein soleil , du style 35 à l'ombre , avec le chauffage à fond => pas cool!! je m'arrete chez le CP de l'époque à Dijon....... pas très interessé le gars derriere son bureau, surtt quand il a vu ma vieille 964... en repartant du CP , comme par miracle , le "froid " est revenu!!!!
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Message Envoyé
je vais finir par racheter une epave de 964 pour vampiriser les pièces ..... comme sur ma méhari et 2cv!!
j'aurais du racheter ma 964 accidentée ...mais le 38 tonnes que je me suis pris ds la gueule était "remonté" jusqu'au niveau des servos!!!!!!!!!!!!!!!!!
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oui, donc ces pas gagné !!!
quelqu'un a une solution ???
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

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je pense avoir la solution, ouvres les fenêtres.
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