Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1018 messages
1 2 3 4 5 ... 51
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno
Yop,

Bien rentré aussi !

Merci au staff pour l'orga de cette superbe journée et merci aux participants pour les quelques 2000 photos que j'ai pu réaliser :D

Yapuka trier.....
2000 photos :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi le coyote m'a pas sauvé.... plus 18 eclaireurs et zero signalement :thumbdown:
enfin bref...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée... Merci au Staff pour tout, Organisation, café brioches etc. !
Un grand Merci aussi à Francois, sans qui la journée se serait terminée à 11h 00 sur un plateau :o :(

Et Merci aussi à Patrick pour avoir baptisé ma fillote qui en gardera sans nul doute un souvenir impérissable :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
moi le coyote m'a pas sauvé.... plus 18 eclaireurs et zero signalement :thumbdown:
enfin bref...
ils ont du se mettre entre temps :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
enfin bref...
:thumbdown: :o....tu t'es fait gaulé ? :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à quel niveau???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jérémy
à quel niveau???
le seul que l 'on a vu et qui était signalé :thumbup: , juste avant Chartes (portion en travaux )? :cool: ;)

[Édite le 4-4-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme tous un grand mrci au staff même si le resto n'était pas glop glop...

Merci aussi a Raf997 et à son coup de volant qui nous a bien sauvé sur la belle flaque d'huile.
Merci au pti Baron qui a montré à mon sac de sable ce qu'était un pilote de PMA.
Et enfin merci à tous ceux qui ont partagé la piste, le soleil et la bonne humeur.

Bonne soirée, Olivier72
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une bien bonne sortie encore à l'actif du 911.net:thumbup: peut être une série de trop le matin mais on s'est bien rattrapé l'aprem:D :D
Quelques bonnes arsouilles avec certains;) et une Cup qui a bien tourné malgré un petit caca nerveux passager en début d'aprem!! 100 bons litres de SP 98 engloutis et quelques courbatures.
Bravo à l'organisation efficace et discrète et à la météo clémente:o
Vivement le suite de la saison:P :thumbup:
François.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olivier t a oublier merci a crepe d avoir sauver ton permis,il sont vraiment visieux il ont mis le radard la ou il y a des travaux et limiter A 110:thumbdown:VRAIMENT NUL COMME COMPORTEMENT:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
olivier t a oublier merci a crepe d avoir sauver ton permis,il sont vraiment visieux il ont mis le radard la ou il y a des travaux et limiter A 110:thumbdown:VRAIMENT NUL COMME COMPORTEMENT:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
j" ai pas vu le radar:o,juste la voiture :cool: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur l'a11 visiblement bien planqué. a mi parcours... pk 74 eermenouville la grande)
Je suivais une audi dans le flot de la circulation qui s'est faite prendre aussi... 2 patrouilles (une chacun)... ils ont pas eu de mal a me rattraper, vu que je tartinais pas specialement...
160 retenu 152... 90€ 2 points...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
IL L AVAIT A LA MAIN?GENRE PISTOLET
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi, Fred. :(
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
IL L AVAIT A LA MAIN?GENRE PISTOLET
Arrête de crier!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : jérémy
à quel niveau???
le seul que l 'on a vu et qui était signalé :thumbup: , juste avant Chartes (portion en travaux )? :cool: ;)

Bien rentré aussi, le tout décapoté tranquillou (qui sont les deux qui m'ont doublé, une vieille blanche et une 3.2 noire matte ?). les gendarmes sur la sortie de service au niveau des travaux, moi je les ai vus et sans coyote :) Bon en même temps je me suis mangé un fixe à aller dont je n'ai pas vu le panneau de signalisation.

Pour le reste, très bonne journée. Le matin un peu humide mais finalement ca permet de se mettre en jambe tranquillement (il y a quand même quelques gorets :) qui ont attaqué dès le début et zou zont fait des ronds). L'après midi, un peu de soleil du vent, ca sèche. Très bien.

Merci au staff comme d'hab pas d'accroc dans l'orga. merci aussi à l'instructeur que j'ai eu le matin ET l'après midi ce qui a permis un suivi sur la journée.

merci à vijm pour le tour dans sa voiture, pleins de sensations, et un pilote qui ne semble pas être un manchot :)

Quant aux 120 voitures, certains trouveront que c'est beaucoup mais quand je fais le compte en partant à 16h30, j'ai roulé 5x20 minutes (2 le matin, 3 l'après midi) et pour moi c'est largement suffisant.

Ah sinon, la 997 cup comment dire, vrrrrroouummmmmmm.

Je vais voir si le caméscope a bien marché +++

J'allais oublié la boutique du club, très sympa les nouveaux produits avec le nouveau logo et l'accueil :). Mais j'insiste je veux une veste comme flatazor afin qu'il soit mis fin à ce favoritisme dont bénéficient les membres du staff:D

[Édite le 4-4-2010 par arma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça Fredo... Malheureusement c'est pas nouveau ... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même pas vrai je lui ai même envoyé un MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c:D merci por le mp,vraiment tres content de t avoir connu et j adore ta voiture:D :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne journée avec un temps on ne peut plus clément :) vu la veille

Organisation sans faille (sauf un léger problème de jus pour un des membres du staff ;) )

Répondre
1018 messages
1 2 3 4 5 ... 51