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La réponse est très simple. J'ai eu besoin du C4 car je roulais absolument tous les week end avec par tous les temps et tous types de terrains. Je faisais aussi un peu d'assistance de rallyes.
Maintenant, j'ai un autre véhicule pour tous les jours. Je ne me sers de la 911 que le week end.
Je ne veux pas relancer un débat maintes fois abordé, mais je crois que je me fais plus plaisir dans la 3.2l qu'avec le C4.
A mon avis, cette dernière est mieux dans tous les domaines. Moteur, freins, chassis, confort, modernité, etc... Mais je me fais plus plaisir dans le 3.2L!! Cela vit plus, j'ai d'autres sensations.
En plus, vu que je ne suis pas un super pilote, je trouve qu'il est plus facile d'aller vite en 3.2L. On passe moins vite dans les virages, et l'inertie est moins importante (250 kg de moins quand même). Donc quand cela décroche, cela part moins loin et moins vite. C'est un peu plus facile -ou moins difficile.
Je parle sur le sec, parce que sur la pluie il n'y a pas photo!
Maintenant, j'ai un autre véhicule pour tous les jours. Je ne me sers de la 911 que le week end.
Je ne veux pas relancer un débat maintes fois abordé, mais je crois que je me fais plus plaisir dans la 3.2l qu'avec le C4.
A mon avis, cette dernière est mieux dans tous les domaines. Moteur, freins, chassis, confort, modernité, etc... Mais je me fais plus plaisir dans le 3.2L!! Cela vit plus, j'ai d'autres sensations.
En plus, vu que je ne suis pas un super pilote, je trouve qu'il est plus facile d'aller vite en 3.2L. On passe moins vite dans les virages, et l'inertie est moins importante (250 kg de moins quand même). Donc quand cela décroche, cela part moins loin et moins vite. C'est un peu plus facile -ou moins difficile.
Je parle sur le sec, parce que sur la pluie il n'y a pas photo!