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Je vais suivre ce post de près!!

Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine


Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine

Message original : RS4
Je vais suivre ce post de près!!![]()
Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine![]()
Elles ont toutes 200 ou 300 Mkms voir plus



Message original : Seb912+1Message original : aveyrinox
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains
Je compte vendre très prochainement ma 3,2l (peinture + joint neufs , disques et plaquettes et pneu neufs) et je pense pas la vendre plus de 20ke). Sur les sites d'annonces il y a maintenant un paquet de 3.2l à moins de 18ke et encore quelques rêveurs à 26ke.

J'en fais partie avec qq autres sur ce site puisque nous avons vendu nos 3,2L cette année à 25 et 26 K€.
Au fait, ça s'appelle du concrêt ....
Message original : Seb912+1Message original : aveyrinox
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains
Je compte vendre très prochainement ma 3,2l (peinture + joint neufs , disques et plaquettes et pneu neufs) et je pense pas la vendre plus de 20ke). Sur les sites d'annonces il y a maintenant un paquet de 3.2l à moins de 18ke et encore quelques rêveurs à 26ke.

J'en fais partie avec qq autres sur ce site puisque nous avons vendu nos 3,2L cette année à 25 et 26 K€.
Au fait, ça s'appelle du concrêt ....


Et ca c'est une certitude......

Maintenant comme on dit ............. il s'en leve un tous les matins le tout c'est de le choper :)
Il suffit de prendre le nombre de voitures a vendre et de regarder celle toujours à vendre, et bien il en reste quand même un certains nombres sur le carreau, certe une belle peu ce vendre dans la fourchette haute mais elles sont quand même rare, ensuite 10 tonnes d'entretien et un carnet ne mets pas l'acheteur à l'abri d'un pépin et d'un gros cheque à suivre ( experiance vécu ) donc pour moi 25/26 n'est pas representatif des ventes de 3.2.

à mon avis, le prix est un éternel faux débat... tout dépend de ce que l'on recherche, son objectif (garder ou non à long terme), son degré de "maniaquerie" et d'exigence, etc
les belles 3l2 commencent à être rares
perso, j'ai acheté la mienne il y a environ 1 an 24 K€ sans négocier: coupé de nov 89, rouge/int full cuir noir, 2ème main, carnet + toutes les factures (yc bon de commande, notice alarme et autoradio, etc), entretien régulier, 140 000 km, toute simple (pas d'aileron ou de spoiler), full stock (yc compris peinture TBE), saine et nickel, bref le coup de coeur et répondant à tous mes critères
aussi belle et clean soit elle, il ne faut néanmoins pas oublier qu'une voiture de 20 ans entraîne toujours quelques frais...
ex:
ayant peu rouler ces dernières années, les étriers commençaient à être grippés avec un mauvais feeling à la pédale
idem pour les pneus avec la gomme dure
membranes des HP d'origine percées
étant hyper maniaque et souhaitant la garder, je n'ai également pas hésité à faire des frais pour se rapprocher autant que possible de "ma" perfection même si cela n'était pas toujours nécessaire ou urgent...
ex:
des joints
anti-brouillards jaunes
amortisseurs (nouvelle jeunesse)
avec désormais 150 000 km, je sais que dans 20 ou 30 000 km, l'embrayage d'origine (encore en BE) devra être changé; les disques de frein d'origine aussi, etc
au final, cela reste un bonheur d'attendre le we pour aller faire mon petit tour, sourire aux lèvres!
les belles 3l2 commencent à être rares
perso, j'ai acheté la mienne il y a environ 1 an 24 K€ sans négocier: coupé de nov 89, rouge/int full cuir noir, 2ème main, carnet + toutes les factures (yc bon de commande, notice alarme et autoradio, etc), entretien régulier, 140 000 km, toute simple (pas d'aileron ou de spoiler), full stock (yc compris peinture TBE), saine et nickel, bref le coup de coeur et répondant à tous mes critères
aussi belle et clean soit elle, il ne faut néanmoins pas oublier qu'une voiture de 20 ans entraîne toujours quelques frais...
ex:
ayant peu rouler ces dernières années, les étriers commençaient à être grippés avec un mauvais feeling à la pédale
idem pour les pneus avec la gomme dure
membranes des HP d'origine percées
étant hyper maniaque et souhaitant la garder, je n'ai également pas hésité à faire des frais pour se rapprocher autant que possible de "ma" perfection même si cela n'était pas toujours nécessaire ou urgent...
ex:
des joints
anti-brouillards jaunes
amortisseurs (nouvelle jeunesse)
avec désormais 150 000 km, je sais que dans 20 ou 30 000 km, l'embrayage d'origine (encore en BE) devra être changé; les disques de frein d'origine aussi, etc
au final, cela reste un bonheur d'attendre le we pour aller faire mon petit tour, sourire aux lèvres!
Message original : aveyrinoxMessage original : RS4
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Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
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