Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 92-61

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche ;) :thumbup:

Les pros de la 3.2 vont bien finir par te répondre ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba c'est très simple... 18 000 € = frais à venir et 30 000 € (dûment justifié: historique clean, entretien nickel, gros frais réalisés, kilométrage réel raisonnable, etc) = bête de concours, RAS :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains

30 K€ pour un 3.2, hormis être amoureux des serie G et surtout être un peu fou, prend une 964 ou une 993 au pire une 996 :D

Pour la garantie sur un 3.2 ( Pro ou Particulier ) je dirai kifkif, les pro qui garantisent bien les 3.2 aujourd'hui ne sont pas légion voir même introuvable sauf les 3 mois habituel ou bien une garantie à la noix.

Un carnet c'est bien mais pas essentiel ;)
Des factures c'est bien si elle sont cohérentes dans le temps. ;)
Les deux, ben c'est bien aussi, mais un carnet ce trouve facilement et des factures ?????? ;)

Un avis éclairé - un vendeur qui ne cache rien - l'état generale du véhicule - ne pas se jeter sur la première ........... ........

Je précise, j'aime les 3.2 et en plus je vient d'en racheter une ;)

Bonne chasse tu verras quand tu goûte à la grenouille :P :P :P :P

:thumbup:

Staff Club911.net
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une belle 3.2 entre particulier, c'est 25.000 si elle est en très belle état d'entretien avec un historique connu.

à 30.000, c'est la même mais vendu par un pro qui se prend sa marge habituelle au passage.

à 18.000 c'est une des première 3.2 avec boite 915, pas mal de km, peu d'options, et des travaux à prévoir coté entretien ou carrosserie.

voilà, ca c'est une moyenne. maintenant il y a des amateurs qui ne sont pas dans des clubs et qui parfois lachent de belles perles, à toi de savoir attendre et de la dénicher !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

voilà, ca c'est une moyenne. maintenant il y a des amateurs qui ne sont pas dans des clubs et qui parfois lachent de belles perles, à toi de savoir attendre et de la dénicher !

une connaissance viens de lacher une 3.2 de 89 noire cuir noir a un garage pour...........................15000euros.

Il y avait juste un bon entretien a lui faire.

Le pire c'est que ce con m'en as meme pas parlé alors que je lui avait proposer de racheter son auto il y a un an :( :(

sinon 18-25 keuros suivant l'auto me semble etre dans la norme .
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86332
photo page 2
Elle est toujours en vente je crois, à vérifier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains
+1

Je compte vendre très prochainement ma 3,2l (peinture + joint neufs , disques et plaquettes et pneu neufs) et je pense pas la vendre plus de 20ke). Sur les sites d'annonces il y a maintenant un paquet de 3.2l à moins de 18ke et encore quelques rêveurs à 26ke.
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Riquet
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site et passionné de Porsche comme vous tous. J'ai décidé de franchir le cap et de rechercher ma première grenouille. J'ai donc besoins de vos conseils avisés pour savoir dans quelle direction chercher. Je réside en région Rhône-Alpes près de Lyon. Acheté auprès d'un pro (prix élevé), d'un particulier (problème de garantie) et les différences de prix, entre 18000 € et 30000 € pour un même modèle ??!! Help me !
C'est toi Ed... ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui est important c'est que la caisse soit saine: soit jamais accidentée, soit correctement réparée. Pour s'en assurer rien de tel qu'une expertise ou un coup d'oeil avisé sur certains détails.

Fred
Répondre
22 messages
1 2 3