Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : flatazorDe toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous..![]()
(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)
nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....
Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
Message original : creatinepeux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?Message original : flatazorDe toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous..![]()
(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)
nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....
Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)![]()
Message original : flatazoracheter un cayman cup;)Message original : creatinepeux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?Message original : flatazor De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...
Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....
Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)![]()

Message original : guesd993
Sans la moindre hésitation,je préfère la 2eme: design des jantes, sièges cuir/alcantara, dessin du volant et pour finir les 4000€ d'écart![]()

j'ai toujours pas compris pourquoi Porsche n'a jamais offert ces sièges en version sport (mi cuir - mi alcantara)
Message original : jujuEt encore, c'est une grosse daube !!Message original : flatazoracheter un cayman cup;)Message original : creatine peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?![]()
![]()

