Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
vot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au passage, pour rigoler... ne le prenez pas mal, c'est une belle connerie qui tourne sur le net depuis longtmp déjà...
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vot
Message original : laurent964C4
Salut insulaire de l'Ouest :D

t'est coiffeur ?

laurent:D
Ca faisait longtemps :D

Non, mais les joies du cabriolet me hantes depuis que j'y ai gouté

Tu vas me dire que la 911 existe en cab, effectivement :p

mais a la base le choix s'etait surtout porté sur ce modèle pour des raisons d'assurance (j'ai commencé avec un 2.5).

Imagines toi assurer même un boxster à 21ans, avec 3 ans de permis

Heureusement, la chance à fait que j'ai rencontré un assureur porschiste... et au final, a l'epoque du 2.5, il ma remisé le tout au même tarif que mon ex 206CC (belle remise quand tu vois que sur 90% des assurance consultées, la moyenne annuelle etait a plus de 2200€ pour un tous risques avec les options qui vont bien)

Maintenant que j'ai reglé le problème de l'assurance (ca fait un moment remarque), je me soucy moins du côté puissance

Pour vous donner une idée, à l'heure actuelle, l'assurance ts risques de mon S me coute 1398€ annuel. Le contrat couvre tout avec des options qui assure mon petit financement, la voiture à sa valeur, une valeur expertise + 20%, etc

Au final je trouve que je m'en sors très bien ;)

Tellement content de la presta que j'ai fait assuré un copain et son boxster quelques temps plus tard... Qui lui a pu tester le côté remboursement (sortie de route en hiver... voiture epave). Bilan, il lui a filé un peu plus de 10% de plus que ce qu'il l'avait payé un été plus tôt (c'est indécent quand on voit qu'il l'avait payé un bras je suis ironique, je me gausse ! !)

Bon j'arrete mon roman, mais c'était pour vous expliquer la situation ;)

excellente réaction :D :D :D
et la carte est sympa aussi :D :cool:
laurent;) :thumbup:

[Édite le 30-9-2009 par laurent964C4]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au passage, pour rigoler... ne le prenez pas mal, c'est une belle connerie qui tourne sur le net depuis longtmp déjà...
Image
C'est bon ça :D :D :D :thumbup:
vot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut insulaire de l'Ouest :D

t'est coiffeur ?

laurent:D
Ca faisait longtemps :D

Non, mais les joies du cabriolet me hantes depuis que j'y ai gouté

Tu vas me dire que la 911 existe en cab, effectivement :p

mais a la base le choix s'etait surtout porté sur ce modèle pour des raisons d'assurance (j'ai commencé avec un 2.5).

Imagines toi assurer même un boxster à 21ans, avec 3 ans de permis

Heureusement, la chance à fait que j'ai rencontré un assureur porschiste... et au final, a l'epoque du 2.5, il ma remisé le tout au même tarif que mon ex 206CC (belle remise quand tu vois que sur 90% des assurance consultées, la moyenne annuelle etait a plus de 2200€ pour un tous risques avec les options qui vont bien)

Maintenant que j'ai reglé le problème de l'assurance (ca fait un moment remarque), je me soucy moins du côté puissance

Pour vous donner une idée, à l'heure actuelle, l'assurance ts risques de mon S me coute 1398€ annuel. Le contrat couvre tout avec des options qui assure mon petit financement, la voiture à sa valeur, une valeur expertise + 20%, etc

Au final je trouve que je m'en sors très bien ;)

Tellement content de la presta que j'ai fait assuré un copain et son boxster quelques temps plus tard... Qui lui a pu tester le côté remboursement (sortie de route en hiver... voiture epave). Bilan, il lui a filé un peu plus de 10% de plus que ce qu'il l'avait payé un été plus tôt (c'est indécent quand on voit qu'il l'avait payé un bras je suis ironique, je me gausse ! !)

Bon j'arrete mon roman, mais c'était pour vous expliquer la situation ;)

excellente réaction :D :D :D
et la carte est sympa aussi :D :cool:
laurent;) :thumbup:

[Édite le 30-9-2009 par laurent964C4]
C'est ta maniere de verifier le genre de mec que je pourrais etre non ? :D :D :D Voir si je fais la grande gueule d'énerve :P

C'est pas mon genre :cool:

j'assume mon côté coiffeur fièrement :D ;)

et les vannes qui vont avec aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu parmi nous, jolie voiture :P ;)

les toulousains sont de plus en plus nombreux :thumbup:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
c est pas du tout une connerie, il manque quelques annotations sinon c est pil poi :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6

c est pas du tout une connerie, il manque quelques annotations sinon c est pil poi :D :D
celle là ?!! :D :D :D

Image
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
celle là est périmée...:D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Tu vas voir ce qu'il va te mettre l'alcoolique quand il remonteras sur Paris :mad: :mad: :mad:

:D :D :D
on ira voir Emma.. :D :D :D
vot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien je vois que ma carte fait effet :D
Répondre
21 messages
1 2 3