Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Message original : votCa faisait longtempsMessage original : laurent964C4
Salut insulaire de l'Ouest
t'est coiffeur ?
laurent:D
Non, mais les joies du cabriolet me hantes depuis que j'y ai gouté
Tu vas me dire que la 911 existe en cab, effectivement :p
mais a la base le choix s'etait surtout porté sur ce modèle pour des raisons d'assurance (j'ai commencé avec un 2.5).
Imagines toi assurer même un boxster à 21ans, avec 3 ans de permis
Heureusement, la chance à fait que j'ai rencontré un assureur porschiste... et au final, a l'epoque du 2.5, il ma remisé le tout au même tarif que mon ex 206CC (belle remise quand tu vois que sur 90% des assurance consultées, la moyenne annuelle etait a plus de 2200€ pour un tous risques avec les options qui vont bien)
Maintenant que j'ai reglé le problème de l'assurance (ca fait un moment remarque), je me soucy moins du côté puissance
Pour vous donner une idée, à l'heure actuelle, l'assurance ts risques de mon S me coute 1398€ annuel. Le contrat couvre tout avec des options qui assure mon petit financement, la voiture à sa valeur, une valeur expertise + 20%, etc
Au final je trouve que je m'en sors très bien
Tellement content de la presta que j'ai fait assuré un copain et son boxster quelques temps plus tard... Qui lui a pu tester le côté remboursement (sortie de route en hiver... voiture epave). Bilan, il lui a filé un peu plus de 10% de plus que ce qu'il l'avait payé un été plus tôt (c'est indécent quand on voit qu'il l'avait payé un bras je suis ironique, je me gausse ! !)
Bon j'arrete mon roman, mais c'était pour vous expliquer la situation![]()
excellente réaction



et la carte est sympa aussi


laurent;)

[Édite le 30-9-2009 par laurent964C4]
Message original : laurent964C4Message original : votCa faisait longtempsMessage original : laurent964C4
Salut insulaire de l'Ouest
t'est coiffeur ?
laurent:D
Non, mais les joies du cabriolet me hantes depuis que j'y ai gouté
Tu vas me dire que la 911 existe en cab, effectivement :p
mais a la base le choix s'etait surtout porté sur ce modèle pour des raisons d'assurance (j'ai commencé avec un 2.5).
Imagines toi assurer même un boxster à 21ans, avec 3 ans de permis
Heureusement, la chance à fait que j'ai rencontré un assureur porschiste... et au final, a l'epoque du 2.5, il ma remisé le tout au même tarif que mon ex 206CC (belle remise quand tu vois que sur 90% des assurance consultées, la moyenne annuelle etait a plus de 2200€ pour un tous risques avec les options qui vont bien)
Maintenant que j'ai reglé le problème de l'assurance (ca fait un moment remarque), je me soucy moins du côté puissance
Pour vous donner une idée, à l'heure actuelle, l'assurance ts risques de mon S me coute 1398€ annuel. Le contrat couvre tout avec des options qui assure mon petit financement, la voiture à sa valeur, une valeur expertise + 20%, etc
Au final je trouve que je m'en sors très bien
Tellement content de la presta que j'ai fait assuré un copain et son boxster quelques temps plus tard... Qui lui a pu tester le côté remboursement (sortie de route en hiver... voiture epave). Bilan, il lui a filé un peu plus de 10% de plus que ce qu'il l'avait payé un été plus tôt (c'est indécent quand on voit qu'il l'avait payé un bras je suis ironique, je me gausse ! !)
Bon j'arrete mon roman, mais c'était pour vous expliquer la situation![]()
excellente réaction![]()
![]()
et la carte est sympa aussi![]()
laurent;)
[Édite le 30-9-2009 par laurent964C4]




C'est pas mon genre

j'assume mon côté coiffeur fièrement


et les vannes qui vont avec aussi
