Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
484 messages
1 2 3 4 5 ... 49
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'a 15 jours du coté de Brehat, stage embarqué les glénans

1er jour au moteur :(

Le reste de la semaine vent force 6 rafales à 7 et le retour :thumbup:

10 noeud avec un 37 pieds... ça envoyait pas mal avec des virements de bords.... euh... SPORTIFS :o

On a tous..... vomis à chaque navig..... (et faut vraiment la faire car pour qui connait les alentour de Bréhat y'a un peu beaucoup de "cailloux"

Vive les lignes de vie :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Platu 25 de chez béneteau pour les régates , super petit bateau.... on se fait plaisir avec l'équipage .
Sinon petit sangria 7.60 m pour les sorties cool sur le lac , le bateau grand tirant d'eau marche bien , surtout avec un peu plus d'air ...j'aime beaucoup ce sangria et la potion magique qui va avec le bateau :D
demain via St trop ....avec le cab :P journée de mardi sur une petite bête de course de la route du rhum , journée organisée pour le fun pendant les voiles de st trope avec un fournisseur qui le sponsorise , il devrait y avoir aussi l 'hydroptère normalement enfin nous l'esperons , Un pote y bosse dessus il est sur le projet depuis 2 ans et viennent d'exploser il y a trois semaines le record de vitesse à plus de 50 nds , lui est sur l'étude des foils et l'écoulement de l'air sur le mât ,
Je garde mon canon avec moi :P au cas ou ...
j'espère pouvoir vous rapporter de belles photos ....

la météo sera la aussi :P normalement .
;)

Appel de phares :P
Ar-men

Des potes viennent de traverser l 'atlantique en cata de sport 6.10 m New york / Lorient en 18 jours
Pierre yves moreau / Benoit lequin bravo à vous
Chapeau bâs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'y suis remis cette année .

stage glénant sur dufour40
stage bavaria match 35

et la récompense : 15 jours en famille en dufour 365 cet été sur la côte méditéranéene ... Pas mal de zef :) record 11.75kts en surf avec 25 / 30 kts de vents ...

La voile j'aime bien ça depuis mes premiers bords en vaurien , puis 420 il y a un paquet d'année !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pfiouu alors
Pour commencer opti puis dart 18 en régate puis windsurf
En parallele pas mal de régate sur first 31.7 , puis A35 , un peu sur Dufour 44 et enfin en ce moment sur Open 7.50 et ca ca arrache le slip de ta grand-mère :D sur le bassin on doublait le bateaux à moteurs car nous aussi on déjaugeais :D :D :D
voila la bête

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Robby

Image
Enorme, j'ai failli en acheter un avec un pote... c'est sûr, ça décoiffe... faut aimer être un peu mouillé!!! un truc de djeuns'!!! :D

Wop! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rolalala ca c'est le post que je ne devais pas voir...:( :(

J'ai fait de l'optimiste en étant plus jeune et là ça fait des mois que ca me démange...:P :P :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On en discute si tu veux Dam' ;)

Pour ma part

Optimist
puis 420, Hobbie Cat, Funboard

Et maintenant croisières régulières avec des Bavaria et autres Sun Odyssey de 40 pieds environ ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ma part j'ai fait quiberon belle-ile dans le bateau pour touriste :)

un léger vent :(

j'ai perdu mon petit déjeuner du matin :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bah moi ça me dirait bien de faire un tour sur un voilier
:P
Répondre
484 messages
1 2 3 4 5 ... 49