Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
y'a 15 jours du coté de Brehat, stage embarqué les glénans
1er jour au moteur
Le reste de la semaine vent force 6 rafales à 7 et le retour
10 noeud avec un 37 pieds... ça envoyait pas mal avec des virements de bords.... euh... SPORTIFS
On a tous..... vomis à chaque navig..... (et faut vraiment la faire car pour qui connait les alentour de Bréhat y'a un peu beaucoup de "cailloux"
Vive les lignes de vie

1er jour au moteur

Le reste de la semaine vent force 6 rafales à 7 et le retour

10 noeud avec un 37 pieds... ça envoyait pas mal avec des virements de bords.... euh... SPORTIFS

On a tous..... vomis à chaque navig..... (et faut vraiment la faire car pour qui connait les alentour de Bréhat y'a un peu beaucoup de "cailloux"
Vive les lignes de vie

Platu 25 de chez béneteau pour les régates , super petit bateau.... on se fait plaisir avec l'équipage .
Sinon petit sangria 7.60 m pour les sorties cool sur le lac , le bateau grand tirant d'eau marche bien , surtout avec un peu plus d'air ...j'aime beaucoup ce sangria et la potion magique qui va avec le bateau
demain via St trop ....avec le cab
journée de mardi sur une petite bête de course de la route du rhum , journée organisée pour le fun pendant les voiles de st trope avec un fournisseur qui le sponsorise , il devrait y avoir aussi l 'hydroptère normalement enfin nous l'esperons , Un pote y bosse dessus il est sur le projet depuis 2 ans et viennent d'exploser il y a trois semaines le record de vitesse à plus de 50 nds , lui est sur l'étude des foils et l'écoulement de l'air sur le mât ,
Je garde mon canon avec moi
au cas ou ...
j'espère pouvoir vous rapporter de belles photos ....
la météo sera la aussi
normalement .

Appel de phares
Ar-men
Des potes viennent de traverser l 'atlantique en cata de sport 6.10 m New york / Lorient en 18 jours
Pierre yves moreau / Benoit lequin bravo à vous
Chapeau bâs
Sinon petit sangria 7.60 m pour les sorties cool sur le lac , le bateau grand tirant d'eau marche bien , surtout avec un peu plus d'air ...j'aime beaucoup ce sangria et la potion magique qui va avec le bateau

demain via St trop ....avec le cab

Je garde mon canon avec moi

j'espère pouvoir vous rapporter de belles photos ....
la météo sera la aussi

Appel de phares

Ar-men
Des potes viennent de traverser l 'atlantique en cata de sport 6.10 m New york / Lorient en 18 jours
Pierre yves moreau / Benoit lequin bravo à vous
Chapeau bâs

Je m'y suis remis cette année .
stage glénant sur dufour40
stage bavaria match 35
et la récompense : 15 jours en famille en dufour 365 cet été sur la côte méditéranéene ... Pas mal de zef :) record 11.75kts en surf avec 25 / 30 kts de vents ...
La voile j'aime bien ça depuis mes premiers bords en vaurien , puis 420 il y a un paquet d'année !
stage glénant sur dufour40
stage bavaria match 35
et la récompense : 15 jours en famille en dufour 365 cet été sur la côte méditéranéene ... Pas mal de zef :) record 11.75kts en surf avec 25 / 30 kts de vents ...
La voile j'aime bien ça depuis mes premiers bords en vaurien , puis 420 il y a un paquet d'année !
Pfiouu alors
Pour commencer opti puis dart 18 en régate puis windsurf
En parallele pas mal de régate sur first 31.7 , puis A35 , un peu sur Dufour 44 et enfin en ce moment sur Open 7.50 et ca ca arrache le slip de ta grand-mère
sur le bassin on doublait le bateaux à moteurs car nous aussi on déjaugeais
voila la bête
Pour commencer opti puis dart 18 en régate puis windsurf
En parallele pas mal de régate sur first 31.7 , puis A35 , un peu sur Dufour 44 et enfin en ce moment sur Open 7.50 et ca ca arrache le slip de ta grand-mère

voila la bête