Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51

Message Envoyé
Message original : Jean78
Bobber, merci pour tes débuts de réponse...


Avec un parc auto comme le tien je ferai des arbitrages .... Voila donc comment je règlerai ce genre de question dominicale et matinale :

1/ dehors la 993 4S ! ... et une 993 TT à la place, un peu affûtée en reglage chassis, voir turbo un peu gonflé en plus et la c'est le meilleurs des deux mondes , permet d'oublier tout ce qui roule ou presque sur route ouverte, sans aucun compromis sur le confort ! Un must :)

2/ le 997 cab pour les ballades du dimanche ca semble parfait ... rien à dire :) Je la garde

3/a Une GT3 pour le circuit occasionnel , plutôt MK1 tellement jolie , ou alors 997 GT3 MK1 pour le gros naileron .. La 996 MK2 est un peu fade en positionnement .

3/b une Lotus exige récente , pour tâter d'un pilotage à moteur central arrière, 250 cv mini pour 1000 kg environ, autobloqaunt obligatoire et là c'est une découverte d'un plaisir automobile insoupconné :D.

Je crois que ce serait mon garage idéal pour le moment ...

Bonne réflexion :thumbup:

[Édite le 20-9-2009 par Jean78]

Tout pareil... :thumbup:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : 911-Sun-Race
La GT3 affiche une certaine polyvalence qui permet de l'utiliser au quotidien.
Sinon, je te confirme que la musicalité est au top et que l'auto est très efficace sur piste (poids, 2 roues motrices, plage de régime, châssis, freins, etc font qu'elle sera bien plus agile que la TT).
+1000 :thumbup:
Auto extra sur piste mais qui reste malgré tout utilisable au quotidien (assez confortable, bien équipée, faible conso...) sauf sur route défoncée et dos d'âne.
Et la musique :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Message original : Bobber

En effet la turbo fait un peu double usage avec la 997 de 381 ch.
Tu n'as pas encore essayé de Turbo apparemment !

ça n'a rien à voir avec une atmo, même si la puissance est (relativement) proche....
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
GT3 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
C'est vrai que j'ai été très impressioné par la turbo d'un ami.

Ce qui m'a manqué, c'est le son du moteur. Moins présent que sur une atmo.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je me posais la question d'une 996 turbo ou d'une 996 GT3.

Vos réponses me font pencher vers la GT3.
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : Bobber
...
Vos réponses me font pencher vers la GT3.
reposes ta question sur le forum "turbo" pour être sur :D ;)
cup
Membre
Logo Logo
Messages : 781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20

Message Envoyé
ancien motard=gt3... AMHA
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Message original : cup
ancien motard=gt3... AMHA
+1000;)
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Merci à vous tous, pour vos conseils.

xxl et cup m'ont convaincu, après la superbike ce sera une GT3.

Enfin si le la trouve!:P
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
une GT3 a mon idée

car une 996 turbo ferait double emploi avec ta 997

ou alors une 993TT qui elle a pour elle l'autheticitée que tu perdra avec une 996TT tout en pasant a la catagorie superieur par rapport a ta 4S
Répondre
33 messages
1 2 3 4