Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : AlexDublinMessage original : gfbt
je suis preneur de l antenne si tu l enleves!! ;-)
Quel creve la dale....( je plaisante bien sur)

et comme je le débarrasserai d un objet encombrant, je lui dirai combien il devra me payer pour qu il puisse m envoyer son antenne!!

Message original : gfbtet oui!!Message original : AlexDublinMessage original : gfbt
je suis preneur de l antenne si tu l enleves!! ;-)
Quel creve la dale....( je plaisante bien sur)
et comme je le débarrasserai d un objet encombrant, je lui dirai combien il devra me payer pour qu il puisse m envoyer son antenne!!![]()
![]()
J'espère juste que t'es pas pressé...

Message original : Maitreyoda007Ca c'est pas dure à redresser...Message original : arno
Pour la grille avant, sur la tienne c'est le dessous qui remonte
![]()
http://www.porsche964.co.uk/
puis :
Technical / Body and Interior / Crooked Grin Straightening
[Édite le 27-8-2009 par Maitreyoda007]

Message original : Maitreyoda007Ca c'est pas dure à redresser...Message original : arno
Pour la grille avant, sur la tienne c'est le dessous qui remonte
![]()
http://www.porsche964.co.uk/
puis :
Technical / Body and Interior / Crooked Grin Straightening
[Édite le 27-8-2009 par Maitreyoda007]
exact ! la partie que l'on voit en plastique est assez souple et en fait c'est le petit renfort métalique en dessous qui est plié...
Salut Voltan :)
Pour la baie de pare brise ce qu'il faut c'est de stopper l'infiltration d'eau .
- bien relever le joint et gratter la rouille en dessous au maximum .
- injecter le produit en cartouche sikaflex 11 fc et bien obturer les trous s'il y en a , ce mastic puissant sèche environ 12 heures .
-En mètre aussi sous le joint en réservent 2 mm pour la reprise de peinture .
Cette une solution permet d'attendre assez longtemps avant d'enlever le pare brise ,au moins deux ans
Pour la baie de pare brise ce qu'il faut c'est de stopper l'infiltration d'eau .
- injecter le produit en cartouche sikaflex 11 fc et bien obturer les trous s'il y en a , ce mastic puissant sèche environ 12 heures .
Cette une solution permet d'attendre assez longtemps avant d'enlever le pare brise ,au moins deux ans

Membre

Message original : winckler
Salut Voltan :)
Cette une solution permet d'attendre assez longtemps avant d'enlever le pare brise ,au moins deux ans![]()
Salut winckler, je vais vraiment finir par croire que tu bosses pour eux