Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : pv_techIl faudrait surtout arrêter de vouloir à tout prix généraliser une exception, un peu comme le belge dont j'ai oublié le pseudo avec son problème de boîte de vitesses sur une 993 ...Message original : AC964C4La boîte de ma C4 a été pétée en 2004 ( 35000 frs de réparations, tu veux une copie de la facture ?) suite à un passage de CT sur banc 2 roues motrices.Message original : pv_tech Il faudrait arrêter les conneries à un moment quand même ...
Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un pont 4*4, un jeu de rouleaux à placer sous les roues est largement suffisant et parfaitement adapté![]()
![]()
![]()
Tu as raison il faut arrêter les conneries, François !
Pour placer le jeu de rouleaux, encore faut-il que le technicien en soit équipé et qu'il sache qu'il a affaire à un 4*4 !
Franchement, en ce moment, ton aggressivité sur le forum devient pénible.

Membre

alors, si le contrôleur n'est pas équipé d'un pont 4X4 ou de rouleaux fous, il peut quand même passer l'auto au contrôle et faisant l'essai freinage sur piste (y a besoin de 50mètres de bitume...)
En revanche il ne faut pas laisser passer l'auto (une C4) sur un pont 2 roues, sous peine de tout casser
Laurent;)
En revanche il ne faut pas laisser passer l'auto (une C4) sur un pont 2 roues, sous peine de tout casser
Laurent;)
Pour avoir posé la question il y a quelques semaines, tous les 4x4 n'acceptent pas les rouleaux fous. Pourquoi ???? Comprends pas pourquoi mais c'est ce que m'a dit le technicien.
Certains CT sont équipés de rouleaux à mouvement inversé compatible avec les 993, c'est écrit dans leur database. Pour les 964 je ne sais pas.
Henri.
Certains CT sont équipés de rouleaux à mouvement inversé compatible avec les 993, c'est écrit dans leur database. Pour les 964 je ne sais pas.
Henri.
Message original : pv_techIl faudrait surtout arrêter de vouloir à tout prix généraliser une exception, un peu comme le belge dont j'ai oublié le pseudo avec son problème de boîte de vitesses sur une 993 ...Message original : AC964C4La boîte de ma C4 a été pétée en 2004 ( 35000 frs de réparations, tu veux une copie de la facture ?) suite à un passage de CT sur banc 2 roues motrices.Message original : pv_tech Il faudrait arrêter les conneries à un moment quand même ...
Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un pont 4*4, un jeu de rouleaux à placer sous les roues est largement suffisant et parfaitement adapté![]()
![]()
![]()
Tu as raison il faut arrêter les conneries, François !
Pour placer le jeu de rouleaux, encore faut-il que le technicien en soit équipé et qu'il sache qu'il a affaire à un 4*4 !
Franchement, en ce moment, ton aggressivité sur le forum devient pénible.
ps : des boites de 964 C4 qui ont dégagé avec ce genre de conneries ce n'est pas de l'exception. Mais je suppose que les casses de moteurs de Boixster et 996/997 c'est aussi de l'exception pour toi ?
Pour un CT sans soucis d'une C4 il faut impérativement prévenir le contrôleur que c'est un 4*4 et lui demander s'il est équipé
d'un pont prévu pour.
On est OK là ?
Message original : HenriC4
Pour avoir posé la question il y a quelques semaines, tous les 4x4 n'acceptent pas les rouleaux fous. Pourquoi ???? Comprends pas pourquoi mais c'est ce que m'a dit le technicien.
Henri.
j'ai passé le CT de ma C4 il y a 15 jours, dans un centre chez qui je vais régulièrement, je me suis rappelé qu'il fallait que je précise le 4*4 au dernier moment, le contrôleur m'a dit : " ah bin heureusement que vous m'avez prévenu à temps car là, la boite dégageait c'est sûr, mais bon on est assuré !"