Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jakez et les autres,
un ancien post que j'avais gardé en archive pour moi plus tard .... Mais ça peut aussi servir aux copains ...tu as pas mal d'infos sur différents échappements ici :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=72861

Perso j'ai pas encore décidé!! déjà que c'est nature de beaucoup hésiter là avec lespots t'as le choix de l'embarras comme dit l'autre alors c'est très difficile surtout que les avis c'est subjectifs et que tu peux être déçu après achet et montage ...
Perso l'inox import dont parle dave 60 dans le post que je viens de te donner et qui fait ploploplo à la décélérationme plairait beaucouo ...à la folie mais quid ,comme évoqué plus haut de la validation au CT ,
a to ide jouer !
a+ luc ;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oups double postage ! j'édite et je supprime sorry !;)

[Édite le 10-4-2009 par luc]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : luc
Jakez et les autres,
un ancien post que j'avais gardé en archive pour moi plus tard .... Mais ça peut aussi servir aux copains ...tu as pas mal d'infos sur différents échappements ici :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=72861

Perso j'ai pas encore décidé!! déjà que c'est nature de beaucoup hésiter là avec lespots t'as le choix de l'embarras comme dit l'autre alors c'est très difficile surtout que les avis c'est subjectifs et que tu peux être déçu après achet et montage ...
Perso l'inox import dont parle dave 60 dans le post que je viens de te donner et qui fait ploploplo à la décélérationme plairait beaucouo ...à la folie mais quid ,comme évoqué plus haut de la validation au CT ,
a to ide jouer !
a+ luc ;)

Salut, ce genre de pot ne pose pas de soucis au CT : il ne change pas le niveau de pollution, mais juste le bruit.

Le bruit n'est pas controlé au CT, la mienne est passée sans souci aux controles techniques, j'ai juste eu une fois le controleur qui a dit "voila pourquoi elle fait un joli bruit" :D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa Dave d'avoir apporté cette précision !:thumbup: en plus ça va dans le sens de me décider à en prendre un !:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Sympa Dave d'avoir apporté cette précision !:thumbup: en plus ça va dans le sens de me décider à en prendre un !:thumbup: :cool:

C'est un excellent pot à mon avis.

D'ailleurs si certains veulent écouter ce que ça donne comme son, c'est sans souci si vous passez en région parisienne...

[Édite le 10-4-2009 par Dave_60]
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Et pourquoi pas une chtite vidéo Dave ???;) :thumbup: :D :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Hello,
Et pourquoi pas une chtite vidéo Dave ???;) :thumbup: :D :cool:

Parce que quand j'essaie d'enregistrer avec mon modeste matériel, le micro sature, et ça fait un son de merde :D

J'ai essayé en m'éloignant de la voiture, mais ça ne va pas non plus :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais un bery inox simple sortie sur ma 3.2
et au niveau du son c'est plus grave que les dansk et compagnie
l'epaisseur du tube est plus importante
et la finition au top
l'inconvenient est son prix !!!!!

Répondre
18 messages
1 2