Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Merci les gars pour votre participation rapide
:)
Pour le babylone effectivement brasserie d'autant plus sympa que le patron n'est autre que l'adorable philippe 911
on m'a aussi parlé d'une crêperie dans le neuf one où le patron a une voiture rouge-orangé:D mais bon d'ici à dire que c'est une grande table...

Pour le babylone effectivement brasserie d'autant plus sympa que le patron n'est autre que l'adorable philippe 911

on m'a aussi parlé d'une crêperie dans le neuf one où le patron a une voiture rouge-orangé:D mais bon d'ici à dire que c'est une grande table...

Il Sorrentino
4 r Monttessuy 75007 PARIS
01 45 55 12 50
Un très bon italien (pas une pizzeria) ou on mange des pâtes extra. Ils ont une spécialité: des pâtes au foie gras et parmesan étant précisé que le parmesan est cuit à la grappa à même la meule devant le client pour qu'il se mélange bien au reste de la sauce. C'es top.
Ils ont aussi d'excellents vins et sont très gentils. Seul regret, ils ont récemment déménagé de 500m et les nouveaux locaux sont moins intimistes qu'auparavant.
New Jawad
12 av Rapp 75007 PARIS
01 47 05 91 37
Très bon restaurant indien (j'adore la cuisine indienne) ambiance feutrée mais pas le truc pédant, service top (un peu une habitude chez les indiens). Evitez les vins :) Digestif régulièrement offert.
Ils vendent aussi à emporter (hyper rapide). Autre plus, souvent une 997 garée devant :)
4 r Monttessuy 75007 PARIS
01 45 55 12 50
Un très bon italien (pas une pizzeria) ou on mange des pâtes extra. Ils ont une spécialité: des pâtes au foie gras et parmesan étant précisé que le parmesan est cuit à la grappa à même la meule devant le client pour qu'il se mélange bien au reste de la sauce. C'es top.
Ils ont aussi d'excellents vins et sont très gentils. Seul regret, ils ont récemment déménagé de 500m et les nouveaux locaux sont moins intimistes qu'auparavant.
New Jawad
12 av Rapp 75007 PARIS
01 47 05 91 37
Très bon restaurant indien (j'adore la cuisine indienne) ambiance feutrée mais pas le truc pédant, service top (un peu une habitude chez les indiens). Evitez les vins :) Digestif régulièrement offert.
Ils vendent aussi à emporter (hyper rapide). Autre plus, souvent une 997 garée devant :)
j'en ai plein ........
Le Castello 19 rue GD Charlotte à Mersch au G.D. du Luxembourg
Brasserie du Théatre 15 rue des Réservoirs à Versailles
Le Coq Hardi avenue de la Victoire à Verdun
Zeyer (brasserie) 62 rue d'Alésia à Paris 14ème
Pour les autres, j'ai plus les cartes ......

[Edite le 18-10-2008 par killbill]
Le Castello 19 rue GD Charlotte à Mersch au G.D. du Luxembourg
Brasserie du Théatre 15 rue des Réservoirs à Versailles
Le Coq Hardi avenue de la Victoire à Verdun
Zeyer (brasserie) 62 rue d'Alésia à Paris 14ème
Pour les autres, j'ai plus les cartes ......

[Edite le 18-10-2008 par killbill]