Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
843 messages
1 2 3 4 5 ... 85
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars pour votre participation rapide :thumbup::)

Pour le babylone effectivement brasserie d'autant plus sympa que le patron n'est autre que l'adorable philippe 911 :D

on m'a aussi parlé d'une crêperie dans le neuf one où le patron a une voiture rouge-orangé:D mais bon d'ici à dire que c'est une grande table...:o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On m'a parlé d'un endroit sympa en belgique où l'on mange du couscous au son de la danse du ventre, un narguilé coincé dans chaque narine... :o

:P

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
C'était pas un couscous avant ?
;)
hum je crois pas...

Sur maisons-alfort il y a aussi un bon couscous mais du coté des bords de marne ;) celui la --> http://mmmm.free.fr/resto/643.html

[Edite le 16/10/08 par remchou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il Sorrentino
4 r Monttessuy 75007 PARIS
01 45 55 12 50

Un très bon italien (pas une pizzeria) ou on mange des pâtes extra. Ils ont une spécialité: des pâtes au foie gras et parmesan étant précisé que le parmesan est cuit à la grappa à même la meule devant le client pour qu'il se mélange bien au reste de la sauce. C'es top.

Ils ont aussi d'excellents vins et sont très gentils. Seul regret, ils ont récemment déménagé de 500m et les nouveaux locaux sont moins intimistes qu'auparavant.

New Jawad
12 av Rapp 75007 PARIS
01 47 05 91 37

Très bon restaurant indien (j'adore la cuisine indienne) ambiance feutrée mais pas le truc pédant, service top (un peu une habitude chez les indiens). Evitez les vins :) Digestif régulièrement offert.

Ils vendent aussi à emporter (hyper rapide). Autre plus, souvent une 997 garée devant :)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
On m'a parlé d'un endroit sympa en belgique où l'on mange du couscous au son de la danse du ventre, un narguilé coincé dans chaque narine... :o

Et pas très loin il ya un cloitre où il ne faut pas se faire prier pour y boire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique

avec des gars avec de drôles de gueules toutes basanées:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma

Très bon restaurant indien ...

Ils vendent aussi à emporter (hyper rapide). Autre plus, souvent une 997 garée devant :)
Elle ne serait pas rouge indien, non :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non elle est jaune curry :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en ai plein ........
Le Castello 19 rue GD Charlotte à Mersch au G.D. du Luxembourg
Brasserie du Théatre 15 rue des Réservoirs à Versailles
Le Coq Hardi avenue de la Victoire à Verdun
Zeyer (brasserie) 62 rue d'Alésia à Paris 14ème
Pour les autres, j'ai plus les cartes ...... :( :mad: :mad:

[Edite le 18-10-2008 par killbill]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sala Thai, dans le triangle Ivry-Choisy (13e Paris) :
13, rue des Frères d'Astier de la Vigerie.

Excellent resto qui n'a pas changé depuis des années (bientôt 15 ans que j'y vais).
Répondre
843 messages
1 2 3 4 5 ... 85