Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jenfi32tu vas faire quoi avec un passeport technique ?Message original : BlackFlagJenfi toi tu t'en fou tu peux monter ce que tu veux, moi non (passeport tech)! je te les échanges contre des étriers de 965/964RS STP !!!Message original : jenfi32
je pré-achète..mp![]()
![]()
![]()
![]()

Bon tiens moi au jus si t'es ok, sinon tans pis je revendrais mes étriers et me mettrais en quête de 930

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : jenfi32bein si je me souviens bien quand il etaient montés sur la 2.7 t'arretais pas de te plaindre et de bloquer a droiteMessage original : patrick123
Pourquoi demandes tu si ils marchent ?
![]()
c'est ceux là ?

Message original : BlackFlagEnfoiré ...Message original : jenfi32tu vas faire quoi avec un passeport technique ?Message original : BlackFlag Jenfi toi tu t'en fou tu peux monter ce que tu veux, moi non (passeport tech)! je te les échanges contre des étriers de 965/964RS STP !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon tiens moi au jus si t'es ok, sinon tans pis je revendrais mes étriers et me mettrais en quête de 930![]()

sinon demande a patrick

Message original : thierry930
Moi je veux bien faire l'échange, je voudrais freiner un peu mieux maintenant. Je pense que 322mm de dia c'est le maxi avec les jantes en 17"....? non?
Si ça te botte envois moi un MP thierry