Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : phildefer
Salut à tous,
Oui, en tenant l'accélérateur au pied, ça tient, mais dès qu'on lache ça cale.
Le gros compresseur est bien à droite, en regardant le moteur.
Peut on rouler sans l'enrichisseur sans problème ou faut il attendre la stabilisation du moteur avant de rouler.
merci
Si c'est l'enrichisseur, c'est pas excellent de rouler trop pauvre avec un moteur.
Mais je ne suis pas mécano donc je ne sais pas quand ça commence à être dangereux pour le moteur.
A noter que Gribouille dit qu'un régulateur peut se régler en tordant un peu le bilame qui le compose.
Je dois d'ailleurs essayer sur une 928.
Bref, le seul message que je voulais faire passer, c'est ne te dit pas c'est une bricole, ça se répare avec 10 euros.
Le problème de ralenti ne rend pas la voiture mauvaise mais il faut en tenir compte dans le prix.
Oui, c'est vrai, mais peinture récente,échappement inox neuf, embrayage neuf...(4000€ de frais récents avril 2008)
intérieur moyen.( sièges un peu affaissés, tissu rapé)
c'est une sc jubilée (1982) à 21000 €
trouvez vous ça cher? si oui prix estimé. je sais c'est difficile sans la voir.
Quel peut être le prix d'une vrai sc jubilé (certificat porsche france) en bon état.
merci
intérieur moyen.( sièges un peu affaissés, tissu rapé)
c'est une sc jubilée (1982) à 21000 €
trouvez vous ça cher? si oui prix estimé. je sais c'est difficile sans la voir.
Quel peut être le prix d'une vrai sc jubilé (certificat porsche france) en bon état.
merci
Salut,
sérieusement une jubilée ça peut être sympa ..tu aurais des photos ou pas ? perso je dirais que le prix est élevé ! même une jubilée à ce prix là rien ne doit clocher mais bon suis pas expert loin de là ...tu as quoi des factures , un historique complet un expertise récente ? tout ça en même temps ? que te dis le vendeur ? pourquoi il la vend , que tedit il à propos de la sellerie usées, du régime instable etc ... parle l'ami il ne te sera fait aucun mal ici !!!:D
..d'autres avis ?
sérieusement une jubilée ça peut être sympa ..tu aurais des photos ou pas ? perso je dirais que le prix est élevé ! même une jubilée à ce prix là rien ne doit clocher mais bon suis pas expert loin de là ...tu as quoi des factures , un historique complet un expertise récente ? tout ça en même temps ? que te dis le vendeur ? pourquoi il la vend , que tedit il à propos de la sellerie usées, du régime instable etc ... parle l'ami il ne te sera fait aucun mal ici !!!:D
..d'autres avis ?