Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
attention chaque extreme n'est pas à considérer , je parle d'une généralité . et si vous prennez le temps d'aller voir les annonces des993 par exemple sur la centrale , jusqu'en 2007 il y'a avit tout juste 3 pages aujourd'hui y'en 6 . alors que dire !! avec des premiers prix à 26 ke.
les 964 commence à 17800 € !!! alors qu'il ya un an les annonces commencaient à 22/23 pour les pourries .
une chose est sur vaut mieux avoir des liquiditées dans ces moments la ça permait de faire de bonne affaire .!
les 964 commence à 17800 € !!! alors qu'il ya un an les annonces commencaient à 22/23 pour les pourries .
une chose est sur vaut mieux avoir des liquiditées dans ces moments la ça permait de faire de bonne affaire .!
Membre

Les voitures (même les Porsche) n'échappent pas à la morosité du marché global en France et ailleurs.
Je pense que les proprios de Porsche, comme les autres, ont peur de l'avenir et vendent pour certains leurs autos en urgence pensant que demain elles ne vaudront plus rien.
Et bien moi, je pense à peu près le contraire.
Le tappage médiatique des pseudos écolos sur fond de crise économique a eu raison de bon nombre d'entre nous qui ont cédé, cédent ou céderont à la panique.
laurent;)
Je pense que les proprios de Porsche, comme les autres, ont peur de l'avenir et vendent pour certains leurs autos en urgence pensant que demain elles ne vaudront plus rien.
Et bien moi, je pense à peu près le contraire.
Le tappage médiatique des pseudos écolos sur fond de crise économique a eu raison de bon nombre d'entre nous qui ont cédé, cédent ou céderont à la panique.
laurent;)
Message original : RMinvest
c'est pas faux mais tout de meme des 964 ou 993 qui perdent pres de 20 % en quelques mois cela reste dur à avaler . ( je précise ma pensée qui se situe hors voiture d'exeption)
mais enfin des 964 qui étaient début 2008 encore vers 27/ 28 et qui se bradent à 22/23 ou des 993 qui apres plusieurs mois se vendent en dessosu des 30 k€ alors que l'offre de départ est de 35/36 cela reste dur .
enfin si vous avez la possibilité de les garder alors tant mieux.
Ben oui!!
Tu risques de perdre de l'argent si tu la vends au dessous de la (sa) valeur.

C'est... un peu..... comme pour ceux qui ,ayant un portefeuille d'actions "dynamiques" , se demandent s'ils doivent vendre maintenant !!:D

Message original : RMinvest
attention chaque extreme n'est pas à considérer , je parle d'une généralité . et si vous prennez le temps d'aller voir les annonces des993 par exemple sur la centrale , jusqu'en 2007 il y'a avit tout juste 3 pages aujourd'hui y'en 6 . alors que dire !! avec des premiers prix à 26 ke.
Regardes du coté de LVR pour voir si il vends ses 993 964 au prix que tu indiques aujourd'hui!!:D