Message original : Murène
Joli le willprojet:P
mais il faut pas des homologations diverses et variées ?:o
Merci :)
Heureusement que pour un prototype il n'y a pas besoin d'homologations diverses et variées, on n'en sortirait pas sinon

Après, faut voir s'il y a un marché tout d'abord ...
Et puis n'oublions pas que c'est un hard-top, c'est-à-dire un élément complémentaire, le véhicule étant déjà homologué sans, en tant que cabriolet

Pour l'homologation sur le plan technique je me fais pas trop de souci, tel que la conception est prévue ça sera plus solide que n'importe quel hard-top existant, look Cayman ou pas, et même plus solide qu'un toit de coupé-cabriolet

Par contre il faut des sous, et sans doute fournir à l'UTAC un Boxster à retourner sur le toit

Et un autre pour les US

Donc si pas de marché conséquent, pas d'homologation, c'est très simple

Accessoirement, il est évident qu'une homologation officielle serait répercutée sur le prix de vente
