Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : CLPDELAUNE
Elle est de 06/ 93 excusé pour l erreur
effectivement la vibration est générée plutot vers 80 à 100 KM/H et plutot quand on freine sur un rapport de vitesse élévé 4, en 4 c' est plus marqué qu 'en 3
J'adore lire les analyses de "gedeon25"... elles sont toujours pleines de science, de logique et d'extrême compétence.
Vraiment "gedeon25" est formidable, je suis tjrs très impressionné par toutes ses réponses dans tous les post. Il me tarde de le rencontrer pour lui témoigner mon admiration.
Je confirme la perte de plomb car Olivier d'RSO a résolu le même problême sur ma 964 turbolook il y a 1 mois.
Vincent.
Vraiment "gedeon25" est formidable, je suis tjrs très impressionné par toutes ses réponses dans tous les post. Il me tarde de le rencontrer pour lui témoigner mon admiration.
Je confirme la perte de plomb car Olivier d'RSO a résolu le même problême sur ma 964 turbolook il y a 1 mois.
Vincent.
Message original : gedeon25
964 de 95 ???? sur la carte grise je pense... mais pas au niveau du chassis...
a quelle vitesse se passe la vibration? c'est toi des disques legerement voilés (50% de chance) soit un équilibrage défectueux si les vibrations sont uniquement sur certaines plages de vitesse comprise entre 70 et 100 km/h (45% de chance) soit un moyeu qui n'est plus plan suite à un mauvais serrage de roue par exemple (4% de chance) soit un autre truc mais alors là faudrait éssayer l'auto pour voir (1% de chance)
![]()

hum, désolé Maitre Ged;)