Merci de vos réponses.
je reviens vers Porsche ( une 2.2, il y a 20 ans). Grosse impression! J'ai eu beaucoup d'Anglaises (3 mini , 3 MK2, 1 TypeE, 1 silverCloud III, quelques allemandes (2800CS, 190SL), des françaises (11TA, 4CV, 2CV, 403) pendant ces dernières décénies. Mais je n'y connais rien, ou presque, en Porsche. J'ai choisi la 964 pour les même raisons que vous sans doute, et aussi parce que je souhaite une voiture moderne, sécure, fiable, pour un usage intensif en vacances (j'habite Tahiti). Tout ça pour me présenter un peu.
Porsche: mon premier voeux était une C4 avec autobloquant, toit ouvrant, clim, historique limpide et excellent état, pas dans des couleurs trop baroques (j'aimerais aussi éviter le noir, beau, mais salissant et chaud au soleil). Celle que j'ai vue est belle, mais son historique "discret" me gêne. j'ai suivi vos conseils et viens de demander au propriétaire de faire les démarches auprès de son CP.
Qu'est ce que c'est beau une 964! Et qu'est ce que ça roule bien! Surtout si on compare avec la tenue de route et le freinage d'un cab Type E. ( C'est très beau aussi une E, une toute autre philosophie).
Merci de vos conseils à tous. Il est vraiment bien ce forum. J'ai envoyé mon chèque il y a qq jours.