Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
mon avis le controleur c'est gourré
il a du voir dans la base de données que ton vehicules etait catalysé et il a fait un CT catalysé
si jamais il a fait ca il va surement avoir un coup dez fil de la DRIRE pour l'engueler....
on ne controle en catalysé les vehicules mis en circulation a partir du 01/01/94 si ils sont catalysés
pour la tienne 1988 meme si elle est catalysée il doit le faire en CO classique c'est a dire 3,5%
parfois j'ai l'impression de me repeter:D
il a du voir dans la base de données que ton vehicules etait catalysé et il a fait un CT catalysé
si jamais il a fait ca il va surement avoir un coup dez fil de la DRIRE pour l'engueler....
on ne controle en catalysé les vehicules mis en circulation a partir du 01/01/94 si ils sont catalysés
pour la tienne 1988 meme si elle est catalysée il doit le faire en CO classique c'est a dire 3,5%
parfois j'ai l'impression de me repeter:D

Message original : OggyLe contrôleur ne pense pas grand chose : il entre dans sa machine les données de ta CG (année, modèle ect) et quand il fait le contrôle de CO, la machine lui dit si ok ou non ...Message original : Mike02
hi, je pense avoir trouvé la réponse, le contrôleur à du penser que ma 3.2 était catalysé car la norme est :
Véhicule classique : CO Corrigé supérieur à 4,5% ou à 3,5, donc mon CT aurait du être valable.
Je vais aller réclamer demain.
merci:P

Message original : Divadsurtout quand il a une grenouille orangeMessage original : Oggy
Le contrôleur ne pense pas grand chose![]()
![]()

allez, seth, un peu d'humour, je pense qu'il voulait dire que le contrôleur fait référence à son rdinateur et la base de donnée qui s'y trouve

Message original : carrera79Message original : Divadsurtout quand il a une grenouille orangeMessage original : Oggy
Le contrôleur ne pense pas grand chose![]()
![]()
![]()
![]()
allez, seth, un peu d'humour, je pense qu'il voulait dire que le contrôleur fait référence à son rdinateur et la base de donnée qui s'y trouve![]()
et comme je le disais c'est le controleur qui n'a pas su lire la CG de mike02
88 c'est non depollué meme avec cata;)
et ca c'est pour tous les vehicules;)
Pour conclure, c'est le controleur qui a saisie comme date de première mise en circulation la date du certificat hollandais qui était de 1997, donc il a du corriger la date de première mise en circulation en me faisant passer le deuxième contrôle pollution correctif, gratuit pour que le dossier soit correct.
bonne soirée
bonne soirée
Message original : Mike02
Pour conclure, c'est le controleur qui a saisie comme date de première mise en circulation la date du certificat hollandais qui était de 1997, donc il a du corriger la date de première mise en circulation en me faisant passer le deuxième contrôle pollution correctif, gratuit pour que le dossier soit correct.
bonne soirée