Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MONBUTEST
Change déjà le relais DME, ça fera ça de moins puis essaye en débranchant le capteur PMH, le boitier devrait se mettre en "mode dégradé"
Ca devrait carrément pas marcher...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la réflexion, je me demande s'il s'agit d'un problème de support de capteur PMH ou de couronne...

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27505

A moins que le réglage de l'entrefer ne soit à revoir en passant au monomasse...

[Edite le 18-4-2008 par Frouzman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors du cchangement de VM, j'ai également changé la couronne. Dès demain je vais commander le support de capteur RS ,chez Porsche. J'ai également remplacé le relais DME , sans plus de succès....
Merci à tous pour vos réponses;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
A la réflexion, je me demande s'il s'agit d'un problème de support de capteur PMH ou de couronne...

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27505

A moins que le réglage de l'entrefer ne soit à revoir en passant au monomasse...

[Edite le 18-4-2008 par Frouzman]
Effectivement, après lecture, le capteur PMH semble écarté si notre ami a une de 93 et si on en croit FDM.
Par contre, je ne vois en quoi la couronne pourrait causer pb si ce n'est pr le démarreur bien entendu. Ici, GG n'en parle pas.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gerard
Lors du cchangement de VM, j'ai également changé la couronne. Dès demain je vais commander le support de capteur RS ,chez Porsche. J'ai également remplacé le relais DME , sans plus de succès....
Avant de faire des dépenses, essaie de régler l'entrefer à 0,8 mm au lieu de 1 mm et redis-nous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant de faire des dépenses, essaie de régler l'entrefer à 0,8 mm au lieu de 1 mm et redis-nous.
OK , mais pour demain matin, à force d'être couché sous l'auto, je suis fourbu!!! Je précise que le démarreur est OK
et surtout que avant cette dépose moteur - boite elle marchait parfaitement bien!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Je précise que le démarreur est OK
et surtout que avant cette dépose moteur - boite elle marchait parfaitement bien!!!!
Raison de plus pour penser à un problème d'entrefer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Je précise que le démarreur est OK
Raison de plus pour penser à un problème d'entrefer.
C'est promis demain matin je refais un essai à 0.80
et je dis quoi !!!!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heinnnnn ???? ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: bien répondu biloute !!!:D :D :D

;)
Répondre