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Titre du sujet - fusée décalée?

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- par alphi
Posté : 10 mars 2008, 18:35
Message original : marc1302
je connais un peu alors :D

Si une âme charmante avait un conseil à me donner au niveau de la hauteur idéal, cela serait parfait!

Merci

Marc
à en croire coluche ... la hauteur idéal c'est quand les roues touchent le sol ... :D
- par kaferspirit
Posté : 10 mars 2008, 21:23
hello
la mienne à des fusées et bras siglée VW donc je pense que cela est positif !!!!
- par marc1302
Posté : 10 mars 2008, 21:52
je n ai jamais roulé en ancienne VW. Mes VW et KG n'ont ou n avaient pas les meme fusées.

par contre, les fusées abaissent de 5 à 6 cm... cela me semble bcp pour une 356 non?

MArc
- par patrick123
Posté : 11 mars 2008, 08:12
Ah les tains avant puma sur les cox, les décrantages sauvages...on était jeune
:D :D :D
- par kaferspirit
Posté : 11 mars 2008, 21:52
petite rectification
j'ai bien les bras siglé VW et les support des pivots par contre qui pourrait me confirmer si la partie fusée en elle méme est identique aux vw ce qui répondrai à ma question(partie conique)
thanks
- par Bob49
Posté : 11 mars 2008, 22:00
C'est posible ,le kit de reparation des pivot WV avant 67 se monte parfaitement.
pour la partie conique c'est plus gros sur les 356,comme pour les bras VW modifer par Posche avec des bages plus grande pour un roulement à aiguille.
- par kaferspirit
Posté : 11 mars 2008, 23:17
ok merci bob49
donc montage de fusée décalée impossible !!!
merci pour l'info
certe ! - par rapido
Posté : 13 mars 2008, 20:18
effectivement, tu ne peux pas installer tes fusées décalés sous condition que tu gardes tes freins a tambours.....par contre, si tu décides de passer en disques que ce soit en 5x130 ou 5x205, je suis quasi certain que ça passe....seul point a vérifier, l'élargissement de la voie !
bon courage

rapido:D
- par Greenfairy
Posté : 13 mars 2008, 21:37
Je dois être un peu con mais je jouerai pas trop avec les fusées...

Quand on considère de prime abord une 356, c'est vraiment une cox coupé mais si on prend la peine de creuser, on découvre toutes les spécificités Porsche au niveau, notament, de la qualité des aciers...

Ce n'est pas par hasard quand même si avec une architecture moteur identique et pour une même cylindrée (1600cc), on monte à 95ch chez Porsche alors qu'on ne doit guère dépasser les 45ch chez VW, le tout avec une fiabilité au moins aussi bonne, pour ne parler que du moteur, à titre d'exemple.
- par kaferspirit
Posté : 13 mars 2008, 23:09
ok merci à vous tous pour vos conseils je pense que je vais rester en tambours
thanks
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