Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 1813
Enregistré le : 31 janv. 2007, 11:49

Message Envoyé
OnlyFlat6 avait dit -20mm sur un autre post, je ne savais pas que cela existé sur les 4S:exclamation:

[Edite le 29-2-2008 par theallure]
Membre
Logo Logo
Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
mo30 = -1cm
apres type gt3 = -3cm
LR
Membre
Logo Logo
Messages : 769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29

Message Envoyé
Message original : OnlyFlat6
Message original : theallure
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o :o
La mienne sortant du dept "Exclusiv", les codes options sont différents :(...Je n'ai donc pas le détail :(
Mais sur les photos jointes, tu devrais voir que l'espace entre les ailes et les roues est trés faible ;)

Image

Image

Image
Oulalala vraiment sympa ces jantes:P
Elles proviennent du département Porsche exclusive?
Avec la couleur extérieur elle a vraiment un super look surtout avec cette hauteur de caisse!
LR
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : theallure
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o :o
Le M010 n'existe pas.;)

Il y a le M030 qui fait -20mm à l'avant et -10mm à l'arrière et le X74 qui fait -40mm à l'avant et -30mm à l'arrière.

Voici les photos de mon ex qui avait eu plusieurs modifications par étape.

D'origine:
Image

Avec le M030:
Image

Avec le M030 + des ressorts Cargraphic (-35av et -30ar):
Image

[Edite le 1-3-2008 par lalex]
Membre
Logo Logo
Messages : 391
Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

Message Envoyé
le -35 et -30 est super
Est ce que la voiture était toujours confortable ?
Est ce que tu as changé autre chose que les ressorts ?
Puis je rentrer en contact avec toi pour te poser des questrions précises ?

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1010
Enregistré le : 16 août 2007, 21:10

Message Envoyé
Message original : seb986
Si c'est juste pour l'esthétisme, en -30mm c'est tape cul et oublis le peu de confort :(

D'accord avec toi ...

Malheuresement, j'ai acheté la mienne comme cela, et que les amort sont trop ressents pour que je les change ...

Mais vraiment sans intérêt sur route ouverte ... et même sur circuit "loisir" juste pour s'amuser.

Si tu la trouve trop haute, baisse toi un peu en passant devant :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1813
Enregistré le : 31 janv. 2007, 11:49

Message Envoyé
lalex, sur ma brochure Porsche 996, il y a marqué:

-châssis sport surbaissé de 10mm (de série sur 4S) n° 030

-châssis sport surbaissé de 20mm (uniquement disponnible sur 4S) n° X73

-châssis sport surbaissé de 30mm comprenant le carter d'huile (uniquement pour la 911 Carrera Coupé) n° X74
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : bingoloto

Puis je rentrer en contact avec toi pour te poser des questrions précises ?
Pas de problème, je t'ai mis mon tel en MP.;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Pierre76160


Mais vraiment sans intérêt sur route ouverte ... et même sur circuit "loisir" juste pour s'amuser.
Pas du tout d'accord, pour moi, le chassis sport est indispensable si tu veux vraiment rendre la 996 un peu plus sportive dans son comportement, après cela depend de la façon dont tu l'utilises. Et je ne parle même pas d'une utilisation circuit, même "loisir", ou il est difficilement concevable de rouler sans en prenant du plaisir.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : theallure
lalex, sur ma brochure Porsche 996, il y a marqué:

-châssis sport surbaissé de 10mm (de série sur 4S) n° 030

-châssis sport surbaissé de 20mm (uniquement disponnible sur 4S) n° X73

-châssis sport surbaissé de 30mm comprenant le carter d'huile (uniquement pour la 911 Carrera Coupé) n° X74
"
Certainement un "raccourci" pour que cela soit bien compréhensible. Mais dans la réalité, c'est bien les chiffre que j'ai indiqué.
Répondre
38 messages
1 2 3 4