Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : OnlyFlat6La mienne sortant du dept "Exclusiv", les codes options sont différentsMessage original : theallure
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o![]()
...Je n'ai donc pas le détail
Mais sur les photos jointes, tu devrais voir que l'espace entre les ailes et les roues est trés faible
![]()
Elles proviennent du département Porsche exclusive?
Avec la couleur extérieur elle a vraiment un super look surtout avec cette hauteur de caisse!
LR
Message original : theallure
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o![]()

Il y a le M030 qui fait -20mm à l'avant et -10mm à l'arrière et le X74 qui fait -40mm à l'avant et -30mm à l'arrière.
Voici les photos de mon ex qui avait eu plusieurs modifications par étape.
D'origine:

Avec le M030:

Avec le M030 + des ressorts Cargraphic (-35av et -30ar):

[Edite le 1-3-2008 par lalex]
Membre

Message original : seb986
Si c'est juste pour l'esthétisme, en -30mm c'est tape cul et oublis le peu de confort![]()
D'accord avec toi ...
Malheuresement, j'ai acheté la mienne comme cela, et que les amort sont trop ressents pour que je les change ...
Mais vraiment sans intérêt sur route ouverte ... et même sur circuit "loisir" juste pour s'amuser.
Si tu la trouve trop haute, baisse toi un peu en passant devant

Membre

lalex, sur ma brochure Porsche 996, il y a marqué:
-châssis sport surbaissé de 10mm (de série sur 4S) n° 030
-châssis sport surbaissé de 20mm (uniquement disponnible sur 4S) n° X73
-châssis sport surbaissé de 30mm comprenant le carter d'huile (uniquement pour la 911 Carrera Coupé) n° X74
-châssis sport surbaissé de 30mm comprenant le carter d'huile (uniquement pour la 911 Carrera Coupé) n° X74
Message original : Pierre76160
Mais vraiment sans intérêt sur route ouverte ... et même sur circuit "loisir" juste pour s'amuser.
Message original : theallure
lalex, sur ma brochure Porsche 996, il y a marqué:
Certainement un "raccourci" pour que cela soit bien compréhensible. Mais dans la réalité, c'est bien les chiffre que j'ai indiqué.