Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eheheh...

2 Loulouttes de 4 et 7 ans, qui font la gueule quand je vais les chercher en Scenic...

"Papa, pourquoi t'as pas pris la Porsche ?" Et la petite de rajouter, au bout de qq kils "Papa, je suis malade avec le Scenic... Mais avec la Porsche, ça va !"

Enfin, dès que je monte dans les tours en 964 (raisonnablement, hein) "Ouaiiiiiis Accélération maximaaaaaaale !!!!" Elles sont bien, mes filles : elles ont déjà pigé la notion d'accélération (cf. cours de physique en seconde)

Rassuré ?

Elwood
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willem
ben moa le grand s'en fout royalement et le p'tit est raide dingue de la ferrari F430 spider qui va "achment plus vite que la poporsche à papa".
A part ça tout va bien:D :D :D
il a raison :D :D, une turbo c'est banal :D :D, prends une GT2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
ben moa le grand s'en fout royalement et le p'tit est raide dingue de la ferrari F430 spider qui va "achment plus vite que la poporsche à papa".
c'est monsieur saucisse qui me parle????
achète d'abord une vrai caisse et ensuite on discutera:D :D :D

PS: bisous à Mme saucisse:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
c'est monsieur saucisse qui me parle????
achète d'abord une vrai caisse et ensuite on discutera:D :D :D

PS: bisous à Mme saucisse:D :D
En novembre :P ;)

Bisous à la plus belle :D
Airald En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma fille, à 3ans, dès que l'on rencontre QQ'un, elle faut qu'elle dise qu'elle a une Porsche... :D
Et elle adore se ballader en cab avec les lunettes de soleil... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique récit ... je me suis régalé ;)

Chez moi un p'tit kalamalo de 7 ans et une p'tite kalamalote de 4 ans

Tous les deux adorent les passions de Papa, mais est ce pour les passions en question, ou est ce pour être avec Papa ??

Quoi qu'il en soit, j'ai arrêté de me prendre le choux avec ça ... on verra bien ;) ;)

Tant qu'ils sont avec moi, je suis le plus heureux des Papa :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Magnifique récit ... je me suis régalé ;)

Chez moi un p'tit kalamalo de 7 ans et une p'tite kalamalote de 4 ans

Tous les deux adorent les passions de Papa, mais est ce pour les passions en question, ou est ce pour être avec Papa ??

Quoi qu'il en soit, j'ai arrêté de me prendre le choux avec ça ... on verra bien ;) ;)

Tant qu'ils sont avec moi, je suis le plus heureux des Papa :)
C'est vrai que je suis également impartient de pouvoir trimballer mon p'tit loulou sur les routes et autres sorties conviviales. :cool:
Avoir une passion qui les émerveille, voir leur regard briller et demander tous les jours "quand c'est qu'on... :P"

Mon petit Guillaume n'a que 14 mois mais plus tard, je me ferai une joie de la prendre avec moi! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Mon petit Guillaume n'a que 14 mois mais plus tard, je me ferai une joie de la prendre avec moi! :)
Je te raconterai ce week end ...

... que du bonheur ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : Fredbelgique
Je te raconterai ce week end ...

... que du bonheur ;) ;)

Avec plaisir mais... qu'est-ce qu'il y a ce w-e?? :o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un concours de grosses B..... :D :D
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 ... 12