Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
J'ai regardé l'ensemble du reportage. Faut un peu de temps.
La qualité de la vidéo est super bonne, meme en agrandissant la fenetre.
Le reportage est vraiment complet, une restauration complete, en partant de la recherche du véhicule. Il s'agit d'une 2.2L Tde 70, US, acheté dans son jus 12 800 € apres négo.
Le tout avec des conseils. Bien sur il faut comprendre l'allemant pour en capter les subtilités, mais j'ai jamais vu un tel reportage sur une chaine francais, c'est dommage. Les images sont souvent parlante.
Mais c'est vrai, il n'y a pas de marbre...
La qualité de la vidéo est super bonne, meme en agrandissant la fenetre.
Le reportage est vraiment complet, une restauration complete, en partant de la recherche du véhicule. Il s'agit d'une 2.2L Tde 70, US, acheté dans son jus 12 800 € apres négo.
Le tout avec des conseils. Bien sur il faut comprendre l'allemant pour en capter les subtilités, mais j'ai jamais vu un tel reportage sur une chaine francais, c'est dommage. Les images sont souvent parlante.
Mais c'est vrai, il n'y a pas de marbre...
Membre

Message original : jim2l2S
super reportage, j'ai récupéré les fichiers video
dommage que ce soit en allemand
par contre j'ai remarqué un truc bizarre......... les allemands ont presque tous des boucles d'oreilles
![]()

Tu as fait comment pour récupéré les vidéos?
Message original : Kraftwerk550Moi aussi j ai rémarqué ça !!!Message original : jim2l2S
par contre j'ai remarqué un truc bizarre......... les allemands ont presque tous des boucles d'oreilles
![]()
il font entre 70 et 110 Mo chaque

Membre

Message original : jim2l2Stu vas ds les fichiers temporaires de Internet Explorer et tu cherches les fichiers avec les extention .flvMessage original : Kraftwerk550Moi aussi j ai rémarqué ça !!!Message original : jim2l2S
![]()
il font entre 70 et 110 Mo chaque