Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

merci mille fois jeaonnotcup pour:
- Que pour ma part, je ne cherche pas à être plus royaliste que le roi, et que "cette fuite" me parait être qu'un "léger suintement".
outre tes qualité de mecanicien tu est un fin psycologue rien que d entre ca deja j ai l impression quel fuit moins ma sardine:D
waouh 964carrera4 tu dors sous ta voiture?ta poli tes echangeurs?tu roule sans cire?quel est le traitemet que tu a applique au collecteur? en tout cas c est beau ,je ferai un tonneau rien que pour voir au soleil le dessous de la bagnole:D
philippe911
- Que pour ma part, je ne cherche pas à être plus royaliste que le roi, et que "cette fuite" me parait être qu'un "léger suintement".
outre tes qualité de mecanicien tu est un fin psycologue rien que d entre ca deja j ai l impression quel fuit moins ma sardine:D

waouh 964carrera4 tu dors sous ta voiture?ta poli tes echangeurs?tu roule sans cire?quel est le traitemet que tu a applique au collecteur? en tout cas c est beau ,je ferai un tonneau rien que pour voir au soleil le dessous de la bagnole:D
philippe911
Membre

Membre

c est toi qui a poli les echangeur ?
ont il gardé cet aspect apres avoir roulé?
pour l etancheité sur mon auto en fait elle n a que 50mille borne et avant l ouverture pour controle elle fuyait pas car tout le monde me disait qu une rs on ouvre regulirement pour verifier mais si j avais sus j aurai rien touché
philippe911
pour l etancheité sur mon auto en fait elle n a que 50mille borne et avant l ouverture pour controle elle fuyait pas car tout le monde me disait qu une rs on ouvre regulirement pour verifier mais si j avais sus j aurai rien touché
philippe911
Membre

c est toi qui a poli les echangeur ?
philippe911
philippe911
Membre

c'est un tres bon ami a moi qui les as polis (c'est son boulot)la photo a ete prise a la revision des 1000 kms apres refection du moteur et comme tu peux le constater ils n'ont pas bougés car en fait ils ne sont pas en contact avec les gazs d'echappements ce qui evite le bleuissement
pour ce qui est des fuites de ton moteur retiens ce proverbe
"le mieux est l'ennemi du bien"c'est dommage d'ouvrir un flat a 50 000 kms s'il ne presentait aucuns signes de faiblesses
pour ce qui est des fuites de ton moteur retiens ce proverbe
"le mieux est l'ennemi du bien"c'est dommage d'ouvrir un flat a 50 000 kms s'il ne presentait aucuns signes de faiblesses