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Titre du sujet - HELP!!!!!!! voyant check allumé

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- par newporschiste92
Posté : 27 juin 2006, 10:47
J'ai pas pu passer (manque de temps), mais j'ai roulé avec depuis et en dehors du voyant, il n'y a plus rien de suspect.

Je vais avoir le temps vendredi apres midi de l'emmener et je vous dirai ce qu'il en ai.
- par newporschiste92
Posté : 28 juin 2006, 10:39
Je venais de mettre du SP98 chez T.T.L

Le fameux Excellium! (plus de km à chaque plein soi-disant)

C'est peut etre le mélange qui n'a pas plut au Flat.
- par apapy_99
Posté : 30 juin 2006, 20:59
le kéro peut passer sur certaines auto (sérieusement, c'est vrai j'ai une connaissance qui travaille dans les pipe-lines OTAN et qui fait le plein de temps à autre) ...
- par newporschiste92
Posté : 04 juil. 2006, 16:10
Ayé, je l'ai déposé ce matin au CP Paris (Zell Motors) car le CP Levallois ne pouvais la prendre avant fin juillet.

D'abord passage à la valise.

Visiblement c'est un probleme avec le cylindre n°1
Ce qui explique le toussottement au ralenti.

Il la passe sur le pont aujourd'hui et me rappelle.

Le chef d'atelier m'a dit que ce pourrait etre une bobine à changer ou une bougie.

Je suis à moitié inquiet car je ne comprend rien à ce charabia.

Quelqu'un a déjà vécu ce genre de souci du à un probleme de cylindre?

J'espere qu'elle sera prete vendredi pour ne pas rater la sortie de Vincennes Dimanche 9 juillet.
- par Nicoo
Posté : 04 juil. 2006, 16:36
Message original : newporschiste92
Ayé, je l'ai déposé ce matin au CP Paris (Zell Motors) car le CP Levallois ne pouvais la prendre avant fin juillet.

D'abord passage à la valise.

Visiblement c'est un probleme avec le cylindre n°1
Ce qui explique le toussottement au ralenti.

Il la passe sur le pont aujourd'hui et me rappelle.

Le chef d'atelier m'a dit que ce pourrait etre une bobine à changer ou une bougie.

Je suis à moitié inquiet car je ne comprend rien à ce charabia.

Quelqu'un a déjà vécu ce genre de souci du à un probleme de cylindre?

J'espere qu'elle sera prete vendredi pour ne pas rater la sortie de Vincennes Dimanche 9 juillet.
barf si c'est qu'une bougie... ca va t'inquiètes pas :D
- par topaz
Posté : 04 juil. 2006, 17:59
Bonjour,

Par retour d'experience je peux te dire que les bobines d'allumages ont tendances à se fissurer vers 80 000km.

Cette intervention ne coute pas très cher. Une bobine coute environ 20 €HT hors pose.

Pour ma part, lors d'un gros entretien mon garage, Raymond boutineau, m'a conseillé de changer les 6 en même temps que les bougies. (les bobines étaient fissurées)

Voila en espérant que ça ne soit que cela.

Bon courage
yann
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