Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Alex
Reçu aujourd'hui au courrier la lettre pour retirer les places . . . . ca sent bon, . . . . tres tres bon![]()
![]()
![]()
![]()
question d' un "bleu": c 'est ma première participation

Philflat
Membre

Message original : Porsche_man
Pour le convoi, c'est obligé en Porsche ???Je vais surement y aller de Lyon en Corvette 79 avec mon frere !!!
C'est pas sur, mais bon on verra, et dites moi si ça generais....on arriverais ptetre pas a vous suivre !!!![]()
![]()
il y aura peut etre une Donk. . . .. alors bien sur qu'une corvette serait la bienvenue

Message original : patrick123
Moi je passe devant tout le monde en disant avec un air très sérieux que je suis président du FRT
Dans le doute tout le monde me laisse passer
![]()
![]()
![]()