Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Question naive (pour de vrai) tu penses y aller avec ton auto ?

j'en revais, mais il va me manquer quelques . . . semaines :( :( :( :(

alors ce sera avec la 993 de mon paternel ;)

RDV en 2008 pour ce qui est de titine :)
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
Reçu aujourd'hui au courrier la lettre pour retirer les places . . . . ca sent bon, . . . . tres tres bon :P :P :P :P
+1
question d' un "bleu": c 'est ma première participation :P est que ce n' est pas trop le bazard pour retirer ses places le jour meme ??? merci, pour ceux qui connaissent déjà;)
Philflat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le vendredi cela se passe bien,

pour le samedi , I don't know ;)
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
effectivement j' y vais le samedi matin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le samedi ca bouchonne tellement pour arriver au welcome, qu'une fois que tu y es, il n'y a pas trop de monde...Avec un peu de ruse et de marche à pied, il y a moyen de gagner beaucoup de temps...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le convoi, c'est obligé en Porsche ??? :( Je vais surement y aller de Lyon en Corvette 79 avec mon frere !!!
C'est pas sur, mais bon on verra, et dites moi si ça generais....on arriverais ptetre pas a vous suivre !!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porsche_man
Pour le convoi, c'est obligé en Porsche ??? :( Je vais surement y aller de Lyon en Corvette 79 avec mon frere !!!
C'est pas sur, mais bon on verra, et dites moi si ça generais....on arriverais ptetre pas a vous suivre !!! :D ;)

il y aura peut etre une Donk. . . .. alors bien sur qu'une corvette serait la bienvenue ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Moi je passe devant tout le monde en disant avec un air très sérieux que je suis président du FRT
Dans le doute tout le monde me laisse passer
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Moi je passe devant tout le monde en disant avec un air très sérieux que je suis président du FRT
Dans le doute tout le monde me laisse passer
:D :D :D
Et la réponse que tu vas te prendre: "Non Môssieur, vous êtes un imposteur, faites la queue comme tout le monde. Un monsieur moustachu s'est déjà présenté avec ce titre là il y a 5 minutes....":D :D :D
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5 ... 9